AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Lu × so you wanna play with magic

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:57

Lucien "Lu" Ross Detmer

groupe
nom ➸ detmer prénom(s) ➸ Lucien, Ross surnom(s) ➸ Lu (se prononçant Lou) âge ➸ 21 ans date et lieu de naissance ➸ Minnesota, Burnsville nationalité ➸ Américaine origines ➸ Américaine   occupation ➸ serveur dans une pizzeria & voleur d'oeuvre d'art ou de bijoux chic dans les belles maisons de la ville orientation sexuelle ➸ indéterminé statut civil ➸ célibataire
caractère ➸ vif × rapide × calculateur × commère × diva par moment × curieux × violent quand la fatigue se pointe × loyal envers ses plus proches amis × geek × attentif × critique × imaginatif × impatient × proche de la famille × galant × bosseur.

anecdotes ➸ a tété adopté par un couple vraiment cool × ne connait pas son père mais sait pas mal de choses sur lui × en a honte d'ailleurs × haïssait sa propre mère biologique × était effrayé par cette dernière × cauchemarde parfois sur son kidnapping × a trois frère ( Roméo, Reegan et Ron) tous plus âgé que lui et une soeur, jumelle de Ron se nommant Riley × aime vraiment sa famille × est le cousin de Will via sa mère adoptive × adore les barre glacée à la coco × aime ce qui est rare et cher × à la passion pour les œuvres anciennes × collectionne les pierres précieuse dans son sous sol × aime passer des marchés × n'a pas honte de faire du mal aux gens qui l'on mérité × trouve les gens débiles inssuportable × adore lire du voltaire pour le fun × mange peu, sauf ses barres glacées × peut passer des heures devant son écran d'ordinateur.

Burning desire
Un événèment particulier a-t-il été la cause de ta situation actuelle? Quelle est la pire chose que tu es faite?➸ Pas vraiment. A vrai dire c'est juste sur un coup de tête que Lucien c'est reconvertit dans le cambriolage de villas et de maison luxueuses. Quelque part, il devait en avoir envie non ? En tout cas ce qu'il fait lui plait vraiment et il n'arrêterait pour rien au monde. La pire chose qu'il est faite ? Peut être laissé sa mère biologique se faire tuer par un de ses frères ou alors voler un tableaux très chic à une vieille dame sans défense... Au choix.

Que penses-tu réellement du Maire et des rumeurs qui court à son sujet? ➸ A vrai dire Lucien s'en fiche pas mal. Les rumeurs, il les entend, il en croit certaines mais au fond, sa vie en lui n'en dépend pas, du moins, c'est ce qu'il pense au jours d'aujourd'hui. Alors le maire et pour lui juste une personne influente sur la ville, peut être un peu louche aussi.

Qu'elle serait ta plus grande peur par rapport à ces événements? ➸ Perde tout ce qu'il a acquis, que les gens le découvre tel qu'il est vraiment, que sa couverture soit grillé et qu'il soit en manque de barré glacé à la coco.

you have failed this city

Joan et Mason avaient toujours été des gens brillants. Ils étaient allés au lycée ensemble, étaient les deux têtes de classe et avait fini dans la même faculté. Joan et Mason étaient aussi très amoureux, et ça, depuis qu'ils s'étaient connu au lycée. C'était bien simple, tout le monde les voyait finir leur vie ensemble. Aussi, quand Mason et Joan eurent fini leur études, Mason monta sa boite et demanda Joan en mariage. Ainsi, Joan devint Madame Detmer. Ils déménagèrent dans une banlieue du Minnesota, Burnsville. Et au bout de quelques mois, Joan eu envie de fonder une famille. Mason n'y vit aucun inconvénient, si elle acceptait d'arrêter de travailler pour s'occuper de leur enfant. Et Joan accepta. Parce que quelque part, Joan avait toujours rêvé de la famille nombreuse. Roméo vint au monde un an plus tard. Son frère Reegan ne tarda pas à arriver, un année après sa naissance. La vie des Detmer était parfaite ainsi mais ce fut plus fort qu'elle, elle décréta qu'il manquait un troisième enfant. Ironie du sort, ils eurent des jumeaux et ainsi, la famille s'agrandit encore plus. Roméo, Reegan, Ron et sa jumelle Riley n'étaient pas bien âgés quand une certaine Lou frappa à leur porte.

Ce fut Joan qui alla ouvrir, avec un Ron très agité dans les bras. Elle tomba alors sur une jeune femme, dix neuf ans à tout casser, qu'elle avait côtoyé à la gym. Joan avait le goût de l'hospitalité, Mason était présent lui aussi, le deuxième jumeau en larme dans les bras. Elle l'invita donc et lui servit un café. Non, Joan ne connaissait pas tellement Lou. Elle savait juste que c'était le genre de fille fêtarde, gâté, mais qui avait un certain sens des affaires. Le genre qui été fait pour enfreindre les règles.

J'ai un gros problème Joan... 

Joan posa Ron au sol et se pencha pour mieux l'écouter, Roméo était très bruyant quand il jouait à sa console. Mason vint s'asseoir à sont tour.

Voilà, tu ta rappelle le prof de gym qu'on avait eu à la rentrée ? 
Je vois, le blondinet ? 
Oui, lui. Ben il se pourrait que... 

Joan leva les yeux au ciel. Bon sang, elle n'avait quand même pas accepté son invitation à sortir avec lui, si ?

J'attends un enfant.

Là, Joan et Mason Detmer manquèrent de s'étouffer. Elle, un enfant ? Et pourquoi venait-elle leur en faire part ? Ils cherchèrent alors à la rassurer, rien n'y fit. Joan demanda à ses enfants turbulents d'aller jouer ailleurs, sauf les jumeaux qui de doute façon, étaient trop jeune pour comprendre quoi que ce soit.

J'ai pensé qu'une fois qu'il serait né, je pourrait sûrement vous le confier...
Nous ?! 
, c'était Mason qui avait pris la parole.
M'enfin j'ai juste pensé... j'en veux pas moi de ce môme, et j'ai pas le cœur de... enfin tu sais... Joan, on est super amies toute les deux ! 

Joan leva les yeux au ciel. Ça, c'était faux. Alors Lou fondit en larme et les deux Detmer se retrouvèrent coincé. Ils eurent beau dire que quatre enfants étaient déjà suffisant mais elle en remettait une couche. Alors Mason confia à sa femme que Lou qui élevait un enfant c'était juste impossible alors ils tranchèrent. Ils acceptèrent et fixèrent des conditions. Hors de questions de faire ça illégalement, hors de question aussi de revenir sur sa parole. Lou fut enchanté. Trois jours plus tard les Detmer signaient des papiers, Lou était aux anges.

Neuf mois plus tard, je fut Mason qui tomba sur Lou au supermarché du coin. Quand elle le salua, tout en attrapant un paquet de pâtes dans un des rayons, ce fut aussi le moment où elle perdit les eaux. Heureusement pour elle, Mason était maintenant un habitué des arrivées surprises des bébés. Son fils Reegan était arrivé un mois entier à l'avance, pendant qu'ils mangeaient sur une aire autoroute. Et les jumeaux pendant une séance de Yoga. Ce fut donc Mason qui l’accompagna en vitesse à l’hôpital. Il contacta sa femme, qui était très occupé et qui n’eut pas d'autre chois que de ramener tout ces mômes à l’hôpital. Tandis qu'on l’emmenait dans sa chambre, brancard à l'appui, elle attrapa le bras de Joan.

Si c'est une fille, vous avez le choix du prénom, si c'est un garçon... je veux qu'il s’appelle Lucien. 

Et voilà, fin. Lucien. Mason se tourna vers Joan, les yeux grand comme des soucoupes et tout les deux prièrent alors pour une petite fille. Hors de question de briser leur règle des prénom en « R ». Et dire qu'ils avaient déjà tout prévu, Rachel pour la petite fille et Ross pour le petit garçon. Et puis Lucien, il en était hors de question, Joan trouvait le prénom trop démodé et Mason n'aimait pas les prénom dans ce genre là. Hélas pour eux, quand l'infirmière ouvrit la porte de la chambre, elle leur annonça que le petit garçon qui venait de voir le jour était magnifique.

Le couple Detmer et leur bambins déboulèrent dans la chambre en hurlant. Lou était là, sirotant un jus de pomme, l'air de rien. Joan prit le nouveau né dans ses bras et sécha une larme. Bientôt, on éloigna la mère de l'enfant, tout était dans le contrat. Ils allaient devoir faire un nouveau faire part. Roméo voulu voir Lucien de plus près et manqua de lui mettre des doigts dans les yeux et le bébé se mit à brailler. Joan et Mason se regardèrent en souriant. Après tout, ce n'était pas comme s'ils étaient des pro des bébés non ? Ils lui donnèrent donc le nom qu'avait souhaité sa mère, mais placèrent out de même Ross en second prénom. Joan et Mason prirent alors la décision que les enfants, ça devait s'arrêter là.

9 ans plus tard.

Lucien regarda son frère, Roméo, faire encore des siennes. Oui, Roméo avait beau être l'aîné, on pouvait dire que le plus sage dans cette maison était plus Reegan que lui. Roméo était de quatre ans son aîné, Reegan seulement trois et pourtant. Lucien avait eu une vie tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Ses parents ne lui avait jamais caché qu'il avait été adopté, ni qui était sa mère. Et c'était justement pour ça que Lucien était heureux. Des parents comme Joan et Mason Detmer c'était le rêve. Certes, il trouvait qu'avoir quatre frère et sœur était parfois un peu ennuyeux, pour les voyages par exemple ou pour les repas de famille, mais il avait sa famille plus que toute autre chose. Aussi, il savait pourquoi lui était blond avec des yeux clairs et pourquoi tout ses frères et sœur étaient bruns avec des yeux sombres. Il comprenait aussi pourquoi les gens le voyait toujours comme le pauvre petit dernier en quête de son identité mais ça, il s'en fichait.

Ce fut un Dimanche 25 Mai qu'on sonna à la porte, jour de la fête des mères. Ce fut Lucien, suivit de Riley qui allait ouvrir. Il ne demanda pas qui c'est, après tout, avoir grandit dans une banlieue tranquille l'avait rendu un peu plus naïf et la femme qui se présenta à lui lui était inconnu. Elle avait de long cheveux blond attaché en queue de cheval, une tenue un peu trop courte et était maquillé comme une de ses danseuses qu'on voyait dans les films de western. Joan arriva alors et s'arrêta net en la voyant. Lucien la regarda entrer, comme si de rien n'était et referma la porte. Non, il ne l'avait jamais vu et oui, il était persuadé qu'elle n'était pas le type de femme avait qui s’entendait sa mère.

Salut Joan, ça fait un baille, neuf ans je crois ?
Qu'est ce que tu fiche ici ?
lança Mason qui venait d'arriver.
En voilà une manière de dire bonjour tient... Lequel d'entre vous et Lucien ? fit-elle en se tournant vers les quatre enfants.

Riley baissa les yeux, soudain intimidée. Derrière elle, Joan siffla et vint se placer devant ses enfant,  une attitude protectrice à l'appui. Lucien ne bougea ps, il avait bien comprit qu'il risquait quelque chose.

C'est toi ? fit-elle en pointant Ron du doigt.
Tu es minable, même pas fichu de reconnaître ton propre enfant Lou. Sors d'ici, on avait un marché, tu ne dois pas venir ici.
Je m'en fou, je veux mon fils !
On avait signé un contrat !
hurla Mason et Ron se mit à pleurer.
Je m'en contre fiche de ton putain de contrat, j'ai changé, je veux être mère, je sen que je peux élever mon fils. LUCIEN !
C'est moi.

Et Lucien avança d'un pas, tenant la main de sa mère. Le visage de Lou changea, elle se mit à sourire. Elle tendit le bras vers lui, dans le but de lui caresser les cheveux sans doute mais Lucien se déroba et le visage de Lou se figea. Oui, son fils venait de la refouler et soudain, elle piqua une crise. Elle se mit à hurler, son fils unique ne pouvait pas la rejeter, pas comme ça. Quelques minutes plus tard, elle fut mise à la porte, par un Mason fou de rage. Elle jura alors de se venger, de récupérer son fils peu importe le prix. Et Lucien pleura toute la nuit.

3 mois plus tard

Et Lu attrape !

Lucien se mangea le ballon de Roméo en plein dans la figure et s'écrasa au sol. Alarmé son grand frère suivit des autres se jeta sur lui, le couvrant de caresses. Oui, Lucien était fragile alors oui, les autres s'en faisaient rapidement pour lui. Sauf qu'aujourd'hui les malheurs de Lucien ne s'arrêtèrent pas là. Une voiture rose s'engagea dans l'allée et s'arrêta devant le jardin des Detmer. Certains jardin dans les banlieue paisible n'avaient pas de barrières, c'était le cas de ce lui des Detmer. Une femme en sortit à la vitesse de la lumière, et Lucien la reconnu bien vite. La folle qui était venu chez eux il y a quelques mois. Elle fit très vite, elle sortit quelque chose de sa poche et attrapa Lucien par le col avant de le balancer à l'arrière de sa voiture. Clac, portière verrouillé. Vrombissement de moteur, Lucien hurla car il avait vu ça plein de fois dans les films. La femme venait de le kidnapper. Il se retourna à temps pour voir Roméo, Reegan, les jumeaux et ses parents courir derrière la voiture. Lucien pouvait presque entendre les pleurs de sa mère.

6 mois plus tard

Lucien avait fêté ses dix ans dans une chambre, seul. Quand Lou l'avait kidnappé, Lucien avait vite fait analysé la situation. Oui, elle avait fait ça par pure vengeance, sur un coup de tête. Elle l'avait amené chez elle, à savoir à l'autre bout de la ville. Puis, ils avaient embarqué pour une autre ville, mais Lucien ne savait pas où. Elle avait aménagé une véritable chambre d'enfant gâté, avec tout ce qu'il fallait, même une télévision. Ainsi, Lucien pu voir grâce aux information que ses parents ne l'avait pas abandonné. Il n'avait pas essayé une seule fois de s'enfuir. Barreaux au fenêtre, qui donnait côté jardin, et porte verrouillé. Oui, Lou devait imaginer qu’élever Lucien ainsi était une bonne chose. Le jour de son dixième anniversaire, elle lui offrit un donuts à la fraise.

1 mois plus tard

Un beau jour, on sonna à la porte alors que Lou était partit faire des courses. Lucien saisit alors sa chances, il ouvrit sa fenêtre, qui, même si elle donnait côté jardin, pouvait quand même servir. Oui, Lou n'avait pas prévu que Lucien ai de tel corde vocales. Et il hurla. Il hurla à fendre les tympans de tout le quartier si bien que le facteurs passa la barrière et alla voir qui était le gamin qui hurlait comme ça. Et il le vit. Il attrapa son portable, appela la police.

La famille de Lucien arriva aussi vite que possible. La police avait attendu le retour de Lou mais celle ci avait prit la fuite. Peut importe, Lucien livra ses témoignage et ses parents lui promirent alors de faire encore plus attention à lui. Ils déménagèrent deux semaines plus tard pour Boston.

5 ans plus tard

On pouvait dire que sa vie était à présent tout ce qu'il y avait de plus banale. Aucune nouvelles de Lou et le traumatisme de Lucien était passé étrangement vite. Il n'avait jamais cherché à la contacté car sa vrai famille était celle des Detmer. Lucien avait enfin cru avoir la paix. Les Detmer n'avait déménagés qu'une seule nouvelle fois, lors d'une fausse alerte. Il étaient alors partit un peu plus à l'ouest de la ville mais maintenant, tout était bien. Enfin, presque. Parce que Lucien avait une poisse incroyable et qu’évidement, les ennuis n'étaient jamais loin.

Tout commença quand il décida de rendre visite à Roméo et Reegan, sur leur campus universitaire. Il voulait voir de quoi avait l'air la vie étudiante et la nouvelle copine de Reegan dont il parlait sans cesse dans ses messages. Ses deux frangins lui avaient fixé un rendez vous dans le parc et Lucien arriva le premier. Il s'assit sur la pelouse et ouvrit sa sacoche dans laquelle il glissait toujours un de ses romans favoris. Des bruits de pas lui firent relever la tête quelques instants plus tard. Une femme. D'abord, il cru à une étudiante mais quand on plissait les yeux, on pouvait voir que celle là n'avait rien d'une étudiante.

Mon Lucien... tu te rappelle de moi ?

Lou. La folle. Les souvenirs de la chambre, des barreaux refirent surface et Lucien se releva très vite.

Qu'est ce que vous foutez là ?
Enfin mon Lucien... Je suis ta mère !
Vous avez bu.
Faux.
Dégagez d'ici... Je ne veux pas vous voir.

Il recula d'un pas, elle avança. Et là Roméo et Reegan arrivèrent.

Lu ? Qu'est ce qui se passe ?
Ce sont tes gardes du corps c'est ça Lulu ?
La ferme, ce sont mes frères.
Tes frères ? Tu n'as pas de frère pauvre imbécile, je SUIS ta mère et je n'ai que toi !
Je vous hais.

Un grand silence suivit la dernière phrase de Lucien. Et, sans prévenir, Lou se jeta sur lui, essayant de le griffer. Roméo ne perdit pas une seconde, il l'attrapa par les cheveux, Reegan l'imitant aussitôt.  Sauf qu'ils 'avaient pas prévue que la Lou en question était une sacré  musclor. Elle dégagea Reegan  et griffa le bras de Lucien en hurlant.

Je veux mon fils !

Dans la panique général, Reegan lui donna un coup de pied, Lou assomma Lucien, Roméo mordit Lou, Reegan tapa un peu fort avec un morceau de bois qui traînait par là et Lou tomba raide au sol. Quand Lucien ouvrit les yeux, Roméo se tenait devant lui.

Roméo...
Ouais Lu chui là. Y'a eu un petit accident heu... Reegan est...
Elle est morte ?
Je suis désolé... Mais c'était pour te protéger...
Je m'en fou,
dit-il en toussotant.
Lu, c'était ta mère quand même... Reegan ou moi, on sait pas qui l'a tué on est... Oh lu j'suis vraiment...
C'était une connasse. Une sale conne alcoolique, drogué aussi j'en suis sûr qui m'a kidnappé et enfermée pendant des mois.  Là tout de suite maintenant, je suis inquiet pour vous.
Hahaha... C'est pour ça que j't'aime toi...,
répliqua Roméo en souriant.

Reegan arriva essoufflé, annonçant qu’il avait balancé le corps dans un ravin. Ave un peu de chance, on croirait à un accident. Lucien tourna de l'oeil et Roméo le hissa sur ses épaules, aidé de Reegan. Il le glissèrent dans la voiture et roulèrent en direction de la maison familiale. Lucien, toujours dans les pomme,s tendait ses deux frères qui se chamaillaient devant.

Le regarde pas comme ça Roméo.
J'ai peur qu'il nous fasse un nouveau malaise.
Punaise, il est KO.
Ouais...
Et puis franchement c'est malsain.
Ta gueule Reegan, c'est pas des choses qu'on contrôle. Au pire, on a pas vraiment de lien du sang si ?
T'es dégeu Roméo... Lui dit jamais que tu craque sur lui, tu va le faire flipper à mort. Tient, on arrive. Et s'il te plaît, laisse moi parler...

Tard dans la soirée.

Mason et Joan Detmer étaient organisés, Lucien le savait. Aussi, quand ils apprirent la triste nouvelle, ils mirent tout de suite un plan à exécution. Ils ne furent pas fâché, juste soulagé de savoir que Lou était décédé. Mais le problème se posait pour leur trois fils compromis dans l'affaire. Pour Reegan et Roméo, l'affaire été réglé, ils partaient dans deux jours pour leur stage à l'étranger... Mais pour Lucien..

On pourrait l'envoyer chez ta cousine Joan, les Prior sont des gens chouettes...
Oui, et puis leur fils doit avoir le même âge que Lu, et c'est un garçon adorable ! Mais je crois que les Prior sont partit en France... On pourrait juste leur demander de veiller sur Lu ?

Il fut alors décidé d'envoyer Lucien à Belfast, pas très loin de chez son cousin afin qu'il vivent en sécurité. Le lendemain, il accompagna ses deux frères à l'aéroport et leur fit ses adieux. Reegan lui donna sa batte de base-ball fétiche et Roméo l'embrassa à pleine bouche sans qu'il puisse y faire quoi que se soit. Sur le coup, le Lucien naïf de l'époque se dit que c'était sans doute du à l'émotion.

Lucien, 21 ans.

C'était une ville chouette, Belfast. Lucien avait prit un petit job comme serveur dans une pizzeria tranquille, pour remplacer l'ancien serveur qui avait été agressé par un braqueur et deux pote qui était venu manger une pizza. D'après les rumeurs, un des gars lui avait donné un coup de tisonnier et l'autre un poing dans la figure. Drôle d'histoire mais Lucien n'y faisait pas attention. Seulement voilà, bien vite, quelque chose attira l'attention de Lucien. Oui, ses parents lui avaient toujours dit que voler était mal, mais quand un jour il eu l'occasion de voler un bijoux aisément, il ne se fit pas prier. Et Lucien ne s'arrêta pas là. Bientôt, ce furent les belles et grandes maisons qui attirèrent son attention. Et il commença alors sa carrière de voleur clandestin. Oh oui, Lucien aimait cette nouvelle vie. Oui, Lucien sentait que vraiment, il avait toujours été fait pour enfreindre les règles.

De l'autre côté de l'océan

Joan et Mason Detmer envoyèrent les jumeaux faire les courses et prirent une après midi tranquille au parc. Ils s'arrêtèrent sur le lieux de leur premier baiser ici, dans cette ville. Et ensemble, ils songèrent à la même chose. Oui, la vie leur avait toujours été facile. Ils avaient eu de beaux enfants mais la vie en pouvait pas être rose. Il avaient deux fils aîné qui avait tué la mère de leur fils adoptif, un qui était amoureux de ce fils, ce fils qui était partit à Belfast et qui était devenu, s'ils avaient bien comprit dans ses lettres, un humble voleur de tableaux, deux jumeaux qui avaient du mal à quitter le nid... Quelque part, leur vie avait toujours était dingue, depuis le jour où ils s'étaient rencontrés. Mason se pencha vers Joan et l'embrassa. Et si tout était à refaire, si on leur offrait une deuxième chance ?

On ne changeraient rien, dirent-ils en cœur.

pseudo/prénom ➸ lily âge ➸ 17 comment as-tu connu broken arrow ➸ je suis aussi Willy ♥️ comment trouves-tu le forum ➸ amazing spiderman ! un dernier mot ➸   

Dernière édition par Lucien "Lu" Detmer le Mar 27 Mai - 18:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Lun 26 Mai - 19:58

Lu comme les biscuits? What a Face
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE              

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:59

BIENVENUE (ENCORE) !

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Lun 26 Mai - 19:59

Dane .... SERIEUSEMENT TU AS PRIS DANE                             
Rebienvenue sur le forum     J'ai déjà hâte de voir ton nouveau perso    

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:01

Oulà ça va vite ! Ouais j'ai pris Dane parce qui'l est sex'   
Lu, ouais comme les biscuit, mais please, faut prononcer "Lou" xDD (ouais je prononce Lucien à l'anglaise /sort)
Merci en tout cas et je termine ça vite ♥️

the victim

Lun 26 Mai - 20:02

Moi je vais prononcer Lu What a Face

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:04

Re bienvenue Razz !

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:06

Bienvenue, re visiblement Wink.

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:08

Merci !

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:09

re bienvenuuuue o/
bon courage pour ta fiche *0*

the victim

Mar 27 Mai - 12:17

Je viens de capter que c'est l'acteur de The place beyond the pines   

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 18:16

Merci Toby !
Ouais Sezaïc c'est lui   

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.