AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Megara ❧ Juste une chose, j'espère qu'il reviendra jamais, je veux pas me rattacher à lui

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:07

Megara Gaëlle Harkness

Let me Live
nom ➸ Harkness prénom(s) ➸ Megara, Gaëlle surnom(s) ➸ Meg' tout simplement âge ➸ 28ans date et lieu de naissance ➸ Galway, le 18 octobre nationalité ➸ Irlandaise origines ➸ Irlandaise et Italienne. occupation ➸ Sage-femme en congé maternité orientation sexuelle ➸ Hétérosexuelle statut civil ➸ Célibataire
caractère ➸❧ Douce ❧ Calme ❧ Responsable ❧ Blessée ❧  protectrice ❧ Attentionnée ❧ Bienveillante ❧ Courageuse ❧ Délicate ❧ ferme ❧ froide au premier abord ❧ Impulsive ❧ Indépendante ❧ Nerveuse ❧ Romantique ❧ Têtue ❧
anecdotes ➸ Megara a un tatouage entre les omoplates, un autre à la cheville gauche et un dernier au poignet ❧ elle a du se faire opérer d'une hernie discale a 24 ans, elle a donc une cicatrice dans le dos ❧ Il y a quelques mois, elle est passée par la fenêtre du rez-de-chaussez, cette chute lui a value une belle cicatrice au genoux a cuse d'un bout de verre planter dans son genoux et cet accident -accident j'ai dit?- lui a permis d'apprendre qu'elle était enceinte de 3 mois ❧ Elle à quitter le père de l'enfant après avoir appris sa grossesse ❧ Elle avait un frère jumeaux, qui s'est fait tuer en Irak il y a 2 ans ❧ Lorsqu'elle est stressée elle se mordille l'intérieur de la joue et tord ses doigts dans tous les sens ❧ Est une grande fan d'une dessin animé le roi lion ❧ Sa fille est la seule famille qui lui reste ❧ Malheureusement pour elle, elle a encore des sentiments pour son ex même si elle sait qu'elle ne lui pardonnera jamais ❧ Elle a une peur bleue des araignées ❧

Let me live
As-tu un point de vue sur ce qui se passe en ville? ➸ Je pense que ce que font les justiciers est bien. Je suis totalement de leur côté. Je pense que la politique du maire est une erreur monumentale. Je ne suis pas du tout du côté de ce dernier. Bref, heureusement que ces justiciers sont là pour contrer, si je peux dire ça comme ça, contre le maire.
Que penses-tu réellement du Maire et des rumeurs qui court à son sujet? ➸ Je pense que le Maire est un sacré cachottier, il doit nous mentir sur pas mal de chose et nous cacher le reste. Quand u rumeur a son sujet, ce sont des rumeurs. Après tout, les rumeurs sont souvent fausses, mais peut-être que dans son cas elles sont vraies, sincèrement, je n'en sais rien.
Qu'elle serait ta plus grande peur par rapport à ces événements? ➸ Qu'il arrive quelque chose a ma fille. Ou bien à moi, car s'il m'arrivait quelque chose, elle se retrouverait toute seule. Sinon, il n'y a rien d'autre qui m'inquiète. A part la vie de ma fille et ma propre vie, le reste je m'en fiche. Enfin, je ne vois pas pourquoi il nous arriverait quelque chose, mais on sait jamais.

you have failed this city

Je ne vais pas vous raconter mon enfance en détail. Elle n’a rien de vraiment exceptionnelle. Je suis née à Galway, un 18 octobre, à 2h34 pour être exacte. J’ai vu le jour en même temps que mon frère, normal nous sommes jumeaux ! J’ai grandi à Galway, mon frère et moi toujours plus proche l’un de l’autre au cours du temps. Bref, j’étais très brillante à l’école, et je voulais devenir Sage-femme. Tout ce qui touchait aux enfants m’intéressais beaucoup. J’ai toujours adoré les enfants ; depuis que je suis gamine je chouchoutais les plus petits que moi !  J’ai donc eu mon bac, puis je suis allée à la fac de médecine avec mon frère, j’ai eu mon diplôme de sage-femme et lui est toujours à la fac. Il veut devenir chirurgien cardio, alors il a pas mal d’années en plus que moi !
C’est à 19 ans que j’ai eu ma première histoire d’amour. Pas qu’avant je n’attirais pas les garçons, au contraire, mais étant très fleur bleu je voulais sortir avec un garçon que j’aimais et qui m’aimait. J’ai rencontré Jared grâce à une amie, c’était son frère, on est resté un bon moment ensemble et j‘étais vraiment heureuse. Mais j’ai dû changer de ville, ma mère avait était hospitaliser pour un cancer, mes parents ont donc du déménager plus près du meilleur hôpital du pays. Nous nous sommes donc rapprocher de ma mère, mon frère et moi. La distance a fini par réduire notre couple à Néant. On est toujours amis et on se téléphone de temps à autre mais aucun de nous ne voulait rester coincé dans une relation qui était voué à l’échec. Parce que « Loin des yeux, près du cœur » c’est des conneries ! Ma mère s’est battue contre le cancer pendant 2 ans, mais il a fini par avoir raison d’elle et de l’emmener. Mon frère et moi avons eu beaucoup de mal à surmonter sa mort, mais on s’est soutenu et on a fini par faire notre deuil.
Il y a deux ans j’ai rencontré un autre homme, un type vraiment bien. Etant assez sportive, je me suis inscrite a une salle de sport et il était coach la bas. Grand, Brun et musclé juste ce qu’il faut ; bref sexy au possible. Je suis tombé amoureuse de lui et on a fini par se mettre ensemble. Tout a été assez vite entre nous, il y a un an on a emménagé ensemble. C’était le bonheur. Et puis ensuite tout dérapa,  quand il perdit son travail -réduction de personnel. Il devint beaucoup moins souriant, son travail c’était vraiment important pour lui et l’avoir perdu.. Le faisait se sentir vraiment mal. Quelques temps après son père succomba d’un cancer du poumon. A croire que le sort s’acharnait sur lui.
Mais je n’aurais jamais pensé qu’il changerait autant.. C’est deux coup bas de la vie le firent tomber dans l’alcool. Perdre son travail il pouvait le supporter mais son père.. C’était une autre histoire. Au début, il rentrait juste complètement saoul et montait directement se coucher. Puis petit à petit il devint agressif, en rentrant il cherchait tous les moyens pour que l’on se dispute. Etant d’un caractère fort je ne me laissais pas marcher sur les pieds et lui tenait tête, jusqu’au jour où il leva la main sur moi. Je ne l’aurais jamais imaginé si violent. Le lendemain je fis croire à tout le monde que les hématomes décorant mon corps venaient d’une chute dans l’escalier. Tout le monde goba ce mensonge. La journée il ne buvait pas trop, et j’essayais de m’expliquer avec lui. Il s’excusa et me jura qu’il ne lèverait plus jamais la main sur moi.. Et il tint parole, ce ne fut pas seulement la main qu’il leva sur moi le soir même. Mais même si j’avais toujours dit que je ne resterais jamais avec un homme violent.. Je l’aimais trop et j’espérais toujours qu’il change. Quelques semaines plus tard, une nouvelle dispute éclata et je ne me laissais pas faire. Lorsque son poing heurta ma mâchoire, je lui rendis son coup. Les coups se sont enchainés pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il me pousse violement et que je passe par la fenêtre. Heureusement pour moi, nous étions au rez-de-chaussée. La vitre se brisa sous mon poids. Je tombais dans le petit coin d’herbe devant la maison. Ma tête heurta le sol et je fus légèrement sonner, un bout de verre s’enfonça dans ma cuisse. Notre voisine d’en face qui avait entendu le bruit du verre brisé sortie en trombe et vint vers moi. Elle appela les pompiers à la vue du sang qui couler sur mes habits. A l’hôpital les médecins m’apprirent que j’avais eu beaucoup de chance que quelqu’un soit arrivé si vite car mon artère avait été touchée. J’avais eu une chance du tonnerre. Mais une autre nouvelle me surpris. Lors d’une prises de sang les médecins ont vu que j’étais enceinte. De trois mois, et je ne m’en étais même pas rendu compte. Je n’avais pas fait attention à mes règles, trop occuper à cacher mes bleus à ma famille. Quand j’ai eu l’autorisation de sortir, je rentrais chez moi. Mon petit amis n’étais pas là, il était en garde à vue. Je quittais donc la maison et déménager ici. J’avais peur qu’il ne me retrouve. Entre temps j’ai accouché d’une magnifique petite fille qui occupe toute mon attention ! Aujourd’hui, j’ai toujours la peur au ventre car je sais qu’il est sorti depuis quelques semaines à peine. Peur qu’il sorte et cherche  me retrouver puis qu’il apprenne pour Anna.

Prénom/pseudo ➸ Marine âge ➸ 18ans comment as-tu connu broken arrow ➸ partenariat comment trouves-tu le forum ➸ WOUAHHH      un dernier mot ➸ Hakuna Matata !     

Dernière édition par Megara G. Harkness le Lun 26 Mai - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:09

J'aime beaucoup le nom de famille. 
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette ! 

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:13

Bienvenue ici ~ Bonne chance pour ta fichette et amuse toi bien sur broken arrow ♫

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:15

Merci beaucoup vous deux   

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Lun 26 Mai - 19:41

Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum      Bon choix d'avatar!     Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter    

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 19:52

Merci    
Arsene : J'avais lu "Arsene Lupin" au lieu de arsène quinn   

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Lun 26 Mai - 19:54

Oh une autre meghan       Excellent choix d'avatar      Et le prénomm      
Bienvenue sur le forum     
Et bonne chance pour ta fiche     
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas     

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:13

bienvenue parmi noous o/
bon courage pour ta fiche *-*

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:49

Une autre meghan? J'ai pas vu Surprised
Merci beaucoup Very Happy Megara, comme dans Hercule (vive les référence hein :p )
Karen est un super avatar    Doctor Who power    
Sinon merci rory et toby    

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Lun 26 Mai - 20:51

Oui, il y a Grażyna qui tente Meghan aussi
Ouais vive Doctor Who    

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 20:54

Oh j'avais pas vu ^^'
Ouiiiiiiii *fan absolue      *

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mar 27 Mai - 12:35

J'ai trop kiffé ta présentation     c'est tellement rare de voir des personnages comme ça! Puis Kate est parfaite dans le rôle je trouve   
Je te valide avec plaisir    

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 13:12

Merciiiiii    *saute sur dexter et le bisouille *

Contenu sponsorisé

Megara ❧ Juste une chose, j'espère qu'il reviendra jamais, je veux pas me rattacher à lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1