AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
∞ indecent things

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550


∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui



Lun 26 Mai - 17:50


« La Nouvelle-Orléans »
Dans un comic-strip tout en travelling et en zip, la Nouvelle-Orléans incarne le zeppelin d'un monde libertin. Il y a des femmes, il y a des hommes. Des vies en pleine combustion, cherchant le sentiment exact, le vertige chirurgical. Au bord de la malice, du vertigo et d'Alice, les liaisons clandestines clopinent dans les districts et les sens-interdits.



« Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie »
Charles Bukowski.


Indecent Things fut ouvert pour la première fois le 6 mai 2011. Le revoici sur vos écrans pour de nouvelles folies. Nous demandons un minimum de quinze lignes par message et une orthographe correcte. Ce forum est réservé aux plus de 18 ans.
New-York, L.A., Chicago, San Francisco, Détroit, Boston.

Encore et encore le même bitume, les mêmes buildings, les types en costard qui harcèlent des taxis pressés. Des paparazzis surexcités traquant des stars droguées. Les touristes qui prennent en photo jusqu'à votre boite aux lettres. Des chiens qui traînent leurs maîtresses à chaque rue. Ou encore ces adolescentes juvéniles qui prennent un joint et se classent immédiatement dans la catégorie « terroriste » et « ennemi public». J'aime foutrement ce bordel. Faire le plein de kérosène dans les bars et vagabonder la nuit tombée comme un old Bukowski.

En Louisiane, il y a un petit bled prénommé Nouvelle-Orléans. C'est une ville intéressante, permettant une traversée dans une culture plus importante qu'un cheeseburger. Un fond de jazz dans chaque taudis. Des gonzesses peu farouches mais qui connaissent la vie sans mascara. Les hommes savent conduire sans klaxonner en même temps. Les mythes, légendes, tout ce vaudou s'injecte dans les conversations avec une facilité déconcertante. Et de temps à autre, un ouragan vient essayer d'abattre cet univers. Jusqu'à présent : game over. (more)

_________________


I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g
 

∞ indecent things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: THE BEGINNING :: version une-