AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(m) adrien brody + fiancé [réservé]

avatar

Invité
Invité



Lun 5 Mai - 19:04


   
Aleksy Poniatowski

   
burning desire
nom ➸ poniatowski prénom(s) ➸ aleksy surnom(s) ➸ auchoix âge ➸ 37/38ans date et lieu de naissance ➸ date au choix et lieu au choix mais en pologne (Varsovie?) nationalité ➸ polonaise origines ➸ polonaises occupation ➸ expert criminel (n'a pas de métier en particulier) orientation sexuelle ➸ hétérosexuel statut civil ➸ célibataire, fiancé caractère ➸ impitoyable + intelligent + organisé + calculateur + manipulateur + impatient + réfléchi + têtu + imprévisible + rapide + libre d'ajouter quelque petites choses tant que les grandes idées sont respectées ♥
histoire ➸ Aleksy est le fils unique d'une riche famille juive polonaise, dont le père exerçait déjà lui même des activités illégales (trafic de drogue, arnaque en tout genre, vol, ….). Sa mère était elle même la riche héritière de sa propre famille et par conséquent, les Poniatowski  n'ont jamais manqué de rien, bien au contraire. Il a grandi dans le luxe et a préparé des études en droit lorsqu'il fut plus grand. A la sortie de son diplôme, il s'est adonné a son « métier » et a formé peu à peu son petit groupe (Layla aka Chloe étant la dernière recrue) en choisissant minutieusement ses membres. Il a déjà été auparavant fiancé mais la maladie a emportée son ex petite amie. Il s'est fait prisonnier après avoir été trahi par l'un des siens et est resté en prison pour une durée d'environ une année, avant d'avoir été libéré...  

   
chloe j. fiher
« Dobry wieczór »
« Kim jesteś? »
« Nazywam się Layla. »
« Zaczarowana, Layla... »
Spoiler:
 
Ils se fixèrent un long moment l'un l'autre. Ils n'avaient pas besoin de mots pour parler, ils communiquaient par le regard. Ils se comprenaient rien qu'en se regardant dans les yeux et surent tout de suite qu'ils allaient former un grand duo tous les deux. Elle, génie de l'informatique et lui, spécialiste criminel. A deux, ils pouvaient conquérir le monde s'ils le voulaient.
Du haut de ses vingt et un ans, elle affichait l'image d'une femme déterminée et malicieuse, ce qui lui plu de toute évidence. Son doux visage cachait une grande dame droite, aux grandes capacités intellectuelles mais surtout quelqu'un qui ne se laisserait pas faire, quoiqu'il advienne. Oui, Igor avait eu raison de la lui présenter. Elle était parfaite pour ce qu'il prévoyait et lui serait très utile en tout point.
Il lui apprit beaucoup de chose, dont le tir aux armes à feu, l'arnaque et la falsification de document , bien qu'elle en connaissait déjà la base. Tout comme elle, il était un véritable caméléon, capable de changer d'identité d'un jour à l'autre sans jamais se faire attraper. Elle prit une importance si grande dans sa vie que ses hommes commençaient à se douter de sa confiance. Il semblait être obnubilé par tout ce qu'elle faisait et ils n'avaient jamais vu leur "maître" aussi attaché à quelqu'un depuis la mort de son ex-fiancée, Agnieszka.
Alors qu'elle s’entraînait à tirer sur des mannequin, ils le prirent à part, s'approchant de son oreille :
« Nie mamy zaufania do tego Angielskiego! »
Spoiler:
 
Il se tourna vers eux et leur adressa un regard noir.
« Mnie, choć. »
Spoiler:
 
Car après tout, c'était grâce à elle qu'ils avaient pu se fournir en armes secrètes, de très haute qualité et tout nouvellement fabriquées aux Etats-Unis. C'était grâce à elle qu'ils avaient pu passer en des endroits qui leur aurait été interdit autrement. Et s'ils avaient pu se rencontrer, c'était grâce à son bras droit qui la connaissait depuis déjà longtemps et ce n'était sans doute pas lui qui allait le trahir!
Et quatre années durant, ils collaborèrent ensemble, non seulement pour travailler, mais aussi dans la vie de tous les jours. Elle était devenue plus qu'une muse, elle était devenue son cœur et son tout. A présent, s'attaquer à elle était s'attaquer à lui. Et ils étaient si proche l'un de l'autre, qu'elle entendit un jour murmurer à son oreille :
- Wyjdziesz za mnie?
Spoiler:
 
Et à cet instant précis, elle comprit la difficulté de la situation dans laquelle elle s'était laissée tomber. Car si au départ, cela n'avait été qu'un jeu, ça ne l'était plus du tout à présent. Deux chemins s'offraient à elle, et son choix serait définitif... et peut être fatal.
« Tak. »
Spoiler:
 

---


« Chloé Joan Fisher, vous êtes en état d'arrestation! Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous! »
Et elle se fit embarquer jusqu'en prison. Pourtant, tout avait été parfait : la planque en France, dans un petit endroit où personne ne semblait pouvoir la trouver... mais on l'avait trouvé. Les agents du FBI avait été plus perspicace sur ce coup là. On l'interrogea, tout d'abord sur son explication quant au fait de les avoir hackés puis ce détournement d'argent qui avait été opété. On lui demanda où se trouvait « les personne pour qui elle travaillait », telle avait été l'une de ses "missions" après tout. Mais elle refusa. Elle préféra se laisser conduire en cellule plutôt que de retrouver sa liberté au détriment de celle de son fiancé. Et quatre ans durant, elle fut isolée sans le droit de pouvoir sortir à l'extérieur. Seule la petite cour grillagée de toute part était la seule possibilité de voir le jour et de respirer l'air pur de l'extérieur. Et puis un agent du FBI lui rendit visite. Cette même femme qui avait réussi à l'attraper ce jour là et qui, de toute évidence, avait ramené ses gros sabots en ayant une petite idée derrière la tête. En fait, elle estimait qu'elle estimait qu'elle avait un gros potentiel et que ce potentiel pourrait ne pas être si inutile que cela...
"Vous travaillerez sous mon contrôle au sein du FBI. Vous serez chargée de collecter toutes les informations sur les principaux suspects criminels puisque vous êtes une génie de l'informatique et que vos talents d'hackeuse nous seront très précieux. Après neuf années de service, vous serez considérée comme définitivement libre."
Et elle accepta. Cela avait beau n'être que des travaux d'intérêt pour l'instant, c'était toujours mieux que de laver et plier le linge de tout le monde et de participer à des batailles de nourriture à la cantine quand la bouffe était mauvaise ou qu'un conflit s'était établie entre deux détenues.
A sa sortie, elle prit soin de s'informer discrètement sur la situation d'Aleksy, en faisant attention puisqu'elle se sentait surveillée. Elle apprit que ce dernier avait été conduit en prison, environ un an après sa propre arrestation car ce fut finalement l'un des siens qui l'avait trahi à sa place. Consciente que personne (ou presque) n'était au courant de son lien avec lui, elle se permit de lui rendre une première visite en prison et ce, malgré la vitrine qui les séparait.
"Okłamałeś mnie."
Spoiler:
 
Elle baissa le regard, ses cheveux glissant sur le combiné de téléphone. Il avait su pour son changement d'identité, ainsi que pour sa « mission ». Elle se sentait idiote, mais surtout, désarmée à l'idée que toute la confiance qu'il avait mise en elle n'était plus qu'un tas de cendre.
"Wybacz mi."
Spoiler:
 

Et lors de la seconde visite, deux mois plus tard, elle lui expliqua et ce, même si cela ne fut pas facile. Alex avait du mal à la croire – de toute manière, il avait à présent du mal à croire quiconque – mais pour prouver sa bonne foi, elle lui promit de faire quelque chose pour lui. Son idée n'avait rien de judicieuse, et encore moins raisonnable, mais c'était le moment ou jamais d'essayer. Cela aura peut être de lourdes conséquences sur sa condition, puisqu'elle était en train de se relever, mais il fallait qu'elle le fasse.
Huit mois plus tard, il fut libre. Elle avait réussi son coup.
   


music theme : queen - don't stop me now


Dernière édition par Chloe J. Fisher le Mer 7 Mai - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Lun 5 Mai - 19:07

+1 juste au cas oooùù
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) adrien brody + fiancé [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: REVEALS YOUR IDENTITY :: what's your identity? :: scénarios masculins-