AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(gemma) I can't imagine this!

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Lun 5 Mai - 17:58

Gemma ∞ Dexter
Je ne sais pas si je venais de plus en plus exigeant, mais une chose était sûre : je n'étais pas du tout satisfait des copies de mes élèves du mi-semestre. J'étais même très déçu. Je sentais que certains avaient baclé leur travail et sans doute pensaient-ils que j'allais être cool car j'étais un des plus jeunes professeurs de l'université. Non, il ne fallait pas rêver. Ca allait faire mal. Je m'étais levé presque en retard, des heures de sommeil en retard et voilà ce qui se provoquaient. A l'avenir, si je sors avec mon arc, j'irai quand même moins tard pour avoir un quotta de sommeil respectable ! A force mes collègues allaient se poser des questions que mes cernes. Je mis mes lunettes sur le nez, au moins, on les verrait moins. Un petit déjeuner rapide et je pris mes affaires pour aller à l'université de Belfast. Lizzie s'était levée rot et avait amené Lily à la crèche, au moins j'avais ça de moins à faire. J'arrivais à l'université pile pour mon cours. Copies sous le bras, je traversais les couloirs avant d'arriver dans la salle où je donnais un cours de TD sur l'histoire de la ville au début du XXème siècle. En entrant je vis que quelques petits plaisantins étaient en train de parler. « A votre place je me tairai, vu la qualité médiocre de vos devoirs. » Silence dans la salle. Oui, je n'étais pas de très bonne humeur, et j'avais été très déçu de leur travail, car cela remettait sans doute en question ma manière d'enseigner. Pourtant au premier semestre les rois quart de mes élèves avaient eu largement plus que la moyenne. Je rendais les copies et d'un coté cela me faisait légèrement rire quand je voyais la tête déconfite de certains. Je passais le reste de l'heure à expliquer la correction du devoir, ce qu'il fallait réellement mettre et surtout à corriger des erreurs horribles que j'avais pu constater sur certaines copies. La fin de l'heure et demi approchait et je leur donnais à faire pour dans trois semaines un exposé de leur choix, leur disant que c'était une seconde chance pour qu'ils aient une meilleure note. Ceci était facultatif. Insi j'allais voir sérieusement qui était prêt à bien travailler pour avoir leur diplôme et les glandeurs invétérés. « Mademoiselle Miller je veux vous voir. » Oui, car il y avait bien un devoir qui m'avait le plus anéanti c'était celui de la fille du Maire. A la base, elle était douée et là elle avait peiné à avoir la moyenne, chose que je fus assez surpris. Tout le reste de la classe sortait et je me levais de ma chaise pour mettre mes feuilles dans ma sacoche en lui parlant : « Je suis très déçu de votre travail, je m'attendais à mieux venant de vous étant donné que d'habitude vous avez d'excellentes notes. »    
code by Silver Lungs

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

(gemma) I can't imagine this!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1