AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
Grażyna Czerwona # And it's over now...
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Lun 26 Mai - 21:09

Hum... Sherlock... Jenna... Mmmmmmh... Est-ce qu'on aurait été à Disney ensemble ou je mélange ?

Merci pour le délai, j'essaie de finir ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Mar 27 Mai - 12:37

Alors juste, elle est une simple policière c'est ça? Si c'est ça tu t'es trompée pour les questions il fallait prendre celles de Born to die I love you

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 13:53

Ben en fait, c'était à cause de ça :

Dexter Lockwood dans les groupes a écrit:
back to the light
Ce sont ceux et celles qui protègent la ville à l'ombre de tous. Armés, ils se déplacent dans Belfast la nuit pour protéger les citoyens à l'encontre de la politique actuelle du Maire. Ce groupe comporte aussi les agents de polices et inspecteurs qui sont du côté des justiciers et qui ne les considèrent pas comme des troubles-fêtes.

Mais je peux changer si ça gêne, tant qu'on comprend qu'elle est pas vraiment du côté de la municipalité quoi ^^"

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 13:55

Ah oui j'avais oublié de changer la description après avoir avoir créé le groupe born to die mille excuses mais oui je veux bien que tu changes ce serait plus compréhensible à présent I love you du coup j'ai ça à modifier ce soir merci de m'y avoir fait penser ^^

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 15:01

Glad to be of service   

Si j'ai pas fait mon petit boulet, j'ai apporté les modifs nécessaires x)

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 17:53

RAté Arrow je t'ai dis c'est born to die c'est le groupe qui réfère les gens de la justice: policiers, commissaires, détectives, avocats etc   

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 18:02

Ah ah ah qu'est-ce que je disais moi ?

J'ai réussi à C/C à côté, et ça m'a même pas choquée. Trop forte. Ca m'apprendra à faire ça du taff xDDD
En fait non parce que je sais que je le referai, mais chut...

On y retourne !

[edit] Voilààààà...

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Mar 27 Mai - 20:19

Vu que tout est bon maintenant, te voilà validée     

Contenu sponsorisé