AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(m) kingston rossdale + fils

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 30 Avr - 17:56

oliver, everglow

let me live
nom ➸ Everglow. prénom(s) ➸ Oliver surnom(s) ➸ Ollie. âge ➸ 6 ans date et lieu de naissance ➸ 1er décembre à Sydney en Australie nationalité ➸ australien origines ➸ irlandaises & australiennes occupation ➸ écolier orientation sexuelle ➸ hétérosexuell statut civil ➸ célibataire, une amoureuse à l'école. caractère ➸ effronté, perspicace, joueur, câlin, franc
histoire ➸ L'histoire de Ollie est assez simple. C'est un enfant qui n'a jamais connu son père et qui en souffre beaucoup. Sa mère a décidé de quitter l'Irlande quand elle a appris qu'elle était enceinte (d'un homme marié) pour aller en Australie et refaire sa vie. C'est sous le soleil Australien qu'est né Oliver. Il a toujours eu le droit à l'amour de sa mère, et de sa voisine qui était sa nourrice. Le départ pour l'Irlande il y a quelques mois a été un vrai déchirement pour le petit garçon. A l'école, beaucoup des élèves lui ont dit que s'il n'avait pas de papa c'était parce qu'il était méchant. Sa mère a décidé de repartir en Irlande, sans doute pour montrer à Oliver qu'il a un père, mais ça le petit garçon ne le sait pas. Lui tout ce qu'il voit c'est que sa mère et a certain Will sont heureux ensemble, et lui, il aimerait bien qu'il devienne un peu son papa...  

sezaïc everglow
Sezaïc c'est sa maman et il l'aime « grand comme ça. » Elle a toujours été là pour lui malgré par moment des temps difficiles. Elle a toujours été très proche de lui et ils ont une relation très fusionnel. Ollie c'est Sezaïc en plus petit et en masculin. Il a le même caractère qu'elle et il en joue beaucoup pour avoir ce qu'il souhaite, il sait ce pendant qu'il ne droit pas franchir les limites.

will s. prior
Will il l'a rencontré un soir de semaine où il avait la varicelle. Il est arrivé dans l'appartement de sa mère et il était en train de l'engueuler. Très vite, Ollie est arrivé dans le salon et cela a calmé les ardeurs. Dès les premières minutes, Oliver s'est attaché à Will, il l'aimait beaucoup et l'a trouvé très drôle. Il n'est pas bête et il sait qu'entre sa mère et Will il se passe quelque chose, et cela plaît beaucoup à Oliver. Il aimerait bien que Will devienne un peu son papa... Mais ça, il est bien trop fier pour l'avouer.

mathys n. moore
Mathys c'est son meilleur ami. En arrivant à l'école, Ollie se sentait tout seul et rapidement il a vu Mathys qui était dans un coin, seul lui aussi. Ainsi, il est allé facilement vers lui et même si Mathys ne lui parle pas (il ne parle plus suite à un choc émotionnel), ils jouent ensembles et passent beaucoup de temps l'un avec l'autre. Ollie a demandé à sa mère si Mathys pouvait venir jouer chez eux au lieu de rester à l'orphelinat. Depuis, les deux petits garçons sont très amis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Mer 30 Avr - 18:01

un petit plus
Bonjouuuuuuuuur         
Tout d'abord merci de prêter attention à ce petit scénario, avouez le que le petit Ollie est super craquant     . Je ne vais pas mentir en disant que ce scénario est important pour mon personnage mais aussi pour deux autres personnages, vous le voyez vous avez déjà plusieurs liens d'acquis!     Si le scénario vous intéresse voilà quelques petites infos:
pseudo + Hum là ça va être difficile, parce que j'ai posté Oliver partout ahah, mais si cela ne vous convient pas, mettez lui un deuxième prénom et le tour est joué I love you
avatar + Négociable, je n'ai pas trop d'idée, c'est la joueuse qui fait Mathys qui m'a donné l'idée de Kingston I love you
présence & rp + Du moment que vous ne vous enfuyez pas et que vous ne revenez jamais ça me va   . Je ne demande pas la lune, s'avoir s'intégrer et rp un peu (1 fois par semaine par exemple cela me convient!)

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout en espérant vous voir avec ce petit bout     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

(m) kingston rossdale + fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1