AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(MATHYS) we all need someone to make us strong...
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 13:03

MATHYS NICOLAS MOORE
6 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ ÉCOLIER ◇ BELFAST

RUMOUR HAS IT.
un matin alors qu’il prenait son petit déjeuner avec sa mère, il a fait une réaction allergique, bien que ça lui a fait peur, ça ne lui dérangeait pas de manquer une journée de cours pour voir le médecin, il ne déteste pas l’école, mais ne l’aime pas non plus, peut-être parce qu’il a très peu d’amis, comme il a peur de les ramener à la maison si jamais son père leur faisait du mal, il s’en serait voulu + il adore jouer au foot, il aimerait devenir joueur professionnel + il fait beaucoup de bicyclette depuis qu’il a quatre ans il n’a plus besoin des petites roues qui aide à garder l’équilibre du vélo + quand sa mère travaillait de nuit, il avait l’habitude de se coucher sous son lit afin que son père ne puisse pas l’attraper, il dort d’ailleurs comme ça depuis la mort de sa mère + il a une peluche Captain America, le dernier cadeau de sa mère, il ne la quitte jamais, il la cachait au fond de son sac pour aller à l’école + il porte un bracelet médico-alerte pour prévenir de son allergie aux arachides et aux noix + il est très timide, il avait tendance à se cacher derrière les jambes de sa mère quand ils rencontraient des amis de celle-ci, des étrangers + il panique dès qu’on cris, il a l’habitude d’aller se cacher de peur qu’on le frappe + quand on le chicane il a l’habitude de lever les bras devant son visage pour se protéger.
SWEET ABOUT ME.
curieux + généreux + timide + gentil + intelligent + débrouillard + mature + rancunier + têtu + déterminé + patient + honnête + calme + rusé + observateur + rêveur + créatif + hésitant + mystérieux, il parle très peu de lui +a du mal à faire confiance aux hommes + ne supporte pas d’entendre crier, ça le fait paniquer + attentionné + sensible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 13:04

Eliott I. Stark ; son père biologique | la rencontre entre les deux hommes fut plutôt étrange, normalement un père rencontre son fils à la naissance, je dis bien normalement. Mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci, c'est seulement six ans après sa naissance que le père et le fils furent réunis. Maltraité par son beau-père, témoin du meurtre des ses parents l'enfant est devenu muet à cause du traumatisme. C'est suite à ces événements qu'il se trouve avec son père, Eliott, encore jeune, pas du tout prêt à devenir père. Pourtant il n'a pas trop le choix... Eliott devra gagner la confiance de son fils et peut-être arrivera-t-il à faire retrouver sa voix à l'enfant.
Arsène Quinn ; prof d'arts martiaux | Le petit a toujours eu une passion pour les arts martiaux, c'est pourquoi qu'il en fait avec l'école et c'est lui son professeur, Arsène. Cet homme est gentil, mais pour l'instant Mathys reste dans son coin, faisant attention de ne pas trop attirer l'attention. Après tout son prof est mort, il aurait peur que celui-ci le frappe comme son père le faisait. Mathys est un élève attentif et calme. Qui fait ce qu'on demande, ne chiale pas ou se décourage pas quand il n'arrive pas à faire un mouvement.
oliver, everglow ; meilleur ami | En arrivant à l'école, Ollie se sentait tout seul et rapidement il a vu Mathys qui était dans un coin, seul lui aussi. Ainsi, il est allé facilement vers lui et même si Mathys ne lui parle pas, ils jouent ensembles et passent beaucoup de temps l'un avec l'autre. Ollie a demandé à sa mère si Mathys pouvait venir jouer chez eux au lieu de rester à l'orphelinat. Depuis, les deux petits garçons sont très amis. Et ils peuvent se voir encore plus depuis que Mathys vit chez son père biologique.
Will S. Prior  ; tueur de ses parents | Il n'a jamais vu cet homme, mais celui-ci est celui qui a organisé le meurtre de ses parents, mais seulement, les choses ne se sont pas passé comme il le voulait, le seul qu'il souhaitait vraiment tué était le beau-père de Mathys. Mathys et sa mère n'était pas censé être présent, seulement, c'est sa mère qui a ouvert la porte et s'est fait tué sur le coup, puis se fut son père. Will sut réagir avant que le tueur engagé ne tue l'enfant... le laissant en vie, seul avec les corps de ses parents...
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Dernière édition par Mathys N. Moore le Mar 3 Juin - 13:49, édité 15 fois

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 13:05

Sezaïc Everglow ☩ MÈRE DE SON MEILLEUR AMI
Teagan O'Leary ☩ ami de sa mère, elle l'a hébergé durant quelques jours le temps qu'on retrouve son père biologique. Il a confiance en celle-ci et l'aime beaucoup, elle est venue le voir à l'orphelinat une fois avant de lui proposer de l'héberger.
Marjorie Callanan ☩ elle est le seul médecin qu'il acceptait de voir, elle est la première qu'il a laisser l'examiner, mais pas totalement, il ne lui a pas laisser voir son dos....

M. "Thea" Riddle ; babysitter | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Lily Amanda ; ancienne colocataire, compliqué | Lily elle était gentille, il l'aimait bien et apprenait doucement à lui faire confiance quand Amanda a fait son apparition. Effrayant l'enfant, il se cache de Lily ou Amanda, il ne comprends pas trop pourquoi elle a deux noms. Il ne comprends pas pourquoi elle est gentille puis méchante. Alors il préfère rester loin, il fut soulager de s'éloigner d'elle, mais le soulagement fut de courte durée, comme il se retrouva à emménager dans l'appartement voisin de celle-ci. Il l'évite, fait tout pour ne pas se retrouver seul avec elle ou avec elle point.
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Dernière édition par Mathys N. Moore le Mar 3 Juin - 4:37, édité 16 fois

the liar

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 19/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 138

∞ DOUBLE COMPTE : oz caufield

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Mer 30 Avr - 13:23

je viens réclamer un lien    

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 13:30

Ohhhh oui ! Une idée? envie ? Very Happy

the liar

Mer 30 Avr - 13:33

Je verrais bien Thea comme la baby-sitter de Mathys

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 13:42

Pour l'instant il est à l'orphelinat, mais dès que son papa s'inscrit oui ça serait parfaitement possible   ! Il devrait s'inscrire très bientôt, donc le lien est parfait. Faut juste voir comment elle aurait pu devenir sa babysitter ^^

the liar

Mer 30 Avr - 13:46

Ouais donc dès qu'il sortira de l'orphelinat, elle aurait pu voir une annonce dans un journal, boulangerie, internet (enfin quelque part) et aurait postulé Et sinon le père de Mathys serait du côté du maire, du côté des justiciers ou simplement un citoyen ?

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 17:21

Oui c'est parfaitement possible! Il aurait pu passer une annonce oui dans le journal ou autre!

Ensuite je suis pas sur, je crois qu'il serait plus du côté des justiciers, mais je vais lui demander pour être sûr.

Edit : Il va être plutôt neutre, donc simple citoyen, il va aussi être médecin.

the liar

Mer 30 Avr - 19:01

Okay parce que s'il est du côté des justiciers, j'ai sans doute une idée supplémentaire, je le contacterais pas mp dès qu'il sera inscrit

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 19:39

Oh petit choupinou, un lien avec moi, ça te dit ?

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:30

Thea - Ok pas de problème!

Arsène - oh oui bien sûr, je voulais aller te proposer un petit quelque chose d'ailleurs, j'ai vu qu'il était prof arts martiaux, il enseigne aux enfants ? Ça pourrait l'aider à prendre confiance en lui d'apprendre à se défendre ^^

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:35

Surtout aux enfants !!! Mathys prendrait des cours en extra scolaires ou via un cycle avc l'école ?

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:43

Ohhh super alors!!!
Je dirais que pour l'instant ça pourrait être via l'école! Comme il est pour l'instant à l'orphelinat, puis son père pourra l'inscrire en activité extra-scolaire.

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:52

Ça marche alors Smile !

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:00

Oui super! Tu veux qu'on développe un peu plus? Ou un voit comment le lien prof/élève se développe en rp ^^.

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:25

Ouais plutôt une evo via RP Smile !

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:44

Super! Fais moi signe quand tu veux un rp =)

Invité
Invité

Jeu 22 Mai - 14:16

Comme il est mignon *__* . Un lien ?  I love you I love you 

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 23:22

ohhh une demande de lien! Oui bien sûr! une idée ? Envie ?

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 12:46

Et bien il me semble que Teagan m'avait dit que Mathys vivait avec elle. Si c'est le cas, on pourrait partir sur un lien de " collocataire". En attendant de trouver un logement et un travail, Lily vit chez Teagan. Celle-ci l'héberge. De ce fait, leur rencontre aurait pu se faire ici. Maintenant , il faut voir si on part sur quelques chose de négatif ou positif?    

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 13:01

Oui il vit chez elle depuis peu donc si elle y vit aussi il pourrait se rencontrer là! humm j'imagine pas un lien négatif, Mathys est très gentil mais aussi très timide et discret, depuis la mort de ses parents - enfin surtout sa mère - il ne parle plus à cause du traumatisme. Par contre, il n'a pas beaucoup confiance en lui et en les autres comme il était battu par son beau-père qu'il pensait être son père. Donc Lily réagirait comment par rapport à un petit comme ça ?

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 14:33

Lily aurait pu avoir un coup de cœur pour le jeune enfant, comme elle a eu avec Teagan. A la base, la demoiselle n'est pas du genre à s'inquiété pour les gens. Elle n'a aucune empathie , aucun intérêts pour les autres individus , mais le jeune garçon serait une exception. Donc pour la première fois , la jeune femme va jouer le rôle de protectrice et le défendre contre le reste du monde . " C'est nous , contre le reste du monde mon petit Mathys" lui a-t-elle dit.

Cependant on pourrait dire qu'un jour le petit Mathys est tombé nez-à-nez sur la double personnalité d'Amanda et sa schizophrénie. Amanda est le caractère dominant de la demoiselle. Cette personnalité est le mal en personne. Quand elle est là, la demoiselle n'éprouve plus aucun sentiment, plus aucun remord, plus rien. Juste de la colère et de la noirceur. La peine des autres alimentes sont bonheur et son quotidien.

Après à toi de voir si Mathys l'apprécie toujours après ou si il en a peur?

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 22:53

Alors je crois qu'il en aurait peur, il resterait méfiant et n'oserait plus aller la voir, il resterait le plus loin possible d'elle afin d'éviter de souffrir. Après tout, il a déjà assez souffert vu son âge! Elle va devoir travailler fort si elle souhaite regagner sa confiance, comme il a déjà du mal à l'accorder une première fois alors une deuxième ? Les chances sont faible.

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 12:49

C'est parfait ! Very Happy On part sur cela alors. Lily va tous faire pour regagner sa confiance, même si parfois, elle agira maladroitement .

Contenu sponsorisé

(MATHYS) we all need someone to make us strong...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant