AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(Mathys) the light into the darkness

avatar

Invité
Invité



Mar 29 Avr - 23:50


mathys, moore

let me live
nom ➸ moore. prénom(s) ➸ mathys, nicolas. surnom(s) ➸ mat. âge ➸ 6 ans. date et lieu de naissance ➸ 14 janvier, à Belfast. nationalité ➸ américaine & irlandaise. origines ➸ irlandaise. occupation ➸ écolier. orientation sexuelle ➸ hétérosexuelle. statut civil ➸ célibataire.
caractère ➸ curieux + généreux + timide + gentil + intelligent + débrouillard + mature + rancunier + têtu + déterminé + patient + honnête + calme + rusé + observateur + rêveur + créatif + hésitant + mystérieux, il parle très peu de lui +a du mal à faire confiance aux hommes + ne supporte pas d’entendre crier, ça le fait paniquer + attentionné + sensible.
anecdotes ➸ un matin alors qu’il prenait son petit déjeuner avec sa mère, il a fait une réaction allergique, bien que ça lui a fait peur, ça ne lui dérangeait pas de manquer une journée de cours pour voir le médecin, il ne déteste pas l’école, mais ne l’aime pas non plus, peut-être parce qu’il a très peu d’amis, comme il a peur de les ramener à la maison si jamais son père leur faisait du mal, il s’en serait voulu + il adore jouer au foot, il aimerait devenir joueur professionnel + il fait beaucoup de bicyclette depuis qu’il a quatre ans il n’a plus besoin des petites roues qui aide à garder l’équilibre du vélo + quand sa mère travaillait de nuit, il avait l’habitude de se coucher sous son lit afin que son père ne puisse pas l’attraper, il dort d’ailleurs comme ça depuis la mort de sa mère + il a une peluche Captain America, le dernier cadeau de sa mère, il ne la quitte jamais, il la cachait au fond de son sac pour aller à l’école + il porte un bracelet médico-alerte pour prévenir de son allergie aux arachides et aux noix + il est très timide, il avait tendance à se cacher derrière les jambes de sa mère quand ils rencontraient des amis de celle-ci, des étrangers + il panique dès qu’on cris, il a l’habitude d’aller se cacher de peur qu’on le frappe + quand on le chicane il a l’habitude de lever les bras devant son visage pour se protéger.


Let me live
As-tu un point de vue sur ce qui se passe en ville? ➸ les justiciers font rêver Mathys, quel enfant ne rêve pas d’être capable de faire comme ses personnes, défendre les autres, être des super héros. S’il avait envie d’être comme eux c’était pour protéger sa maman, son père – du moins l’homme qu’il pensait être son père – les frappait, pour tout et n’importe quoi. Il rêve de pouvoir en rencontre un, un jour, un de ses justiciers. Il aimerait être aussi fort qu’eux, aussi courageux, pourtant dès que son père se mettait en colère il avait peur, tremblait et n’arrivait pas à se protéger ou protéger sa maman.
Que penses-tu réellement du Maire et des rumeurs qui court à son sujet? ➸ encore enfant, il ne connait pas grand-chose du Maitre et des rumeurs, bon oui il entend toute sorte de choses comme quoi cet homme est méchant ou encore bon. Il ne sait pas trop quoi en penser et ne s’en préoccupe pas vraiment, mais il ne comprend pas pourquoi il déteste les justiciers.
Qu'elle serait ta plus grande peur par rapport à ces évènements? ➸ de mourir? Sa mère est morte, son papa aussi, son père n’était pas très honnête, il était l’un de ses hommes qu’on appelle des criminels, des voleurs, il s’est attiré des problèmes qui ont causé la mort de sa mère ainsi que son père. Il a réussi à s’en sortir en vie, aucune idée du pourquoi l’homme ne l’a pas tuer, l’homme était devant lui, pointait son arme vers lui, mais il est parti, le laissant en vie totalement effrayée avec les corps de ses parents tout prêts... la suite s’est passé très vite...


you have failed this city

Sa mère était jeune quand elle l'a eu, âgé de dix-huit ans elle profitait de sa jeunesse, allait dans les bars et c'est ainsi qu'elle se retrouva au lit avec un jeune de quinze ans, Elliot. Elle a sût qu'elle était enceinte quelque mois, elle ne connaissait pas le jeune, mais elle connaisait son nom, alors elle inscrit son nom sur l'acte e naissance, mais elle ne lui parla jamais de l'enfant elle ne l'a jamais revue ce jeune. Elle a dû mettre une pause à ses études, elle était étudiante en médecine, pour le temps de sa grossesse, mais elle n’a jamais repris ses études. Seule, elle n’avait pas les moyens de payer ses études – en plus des dettes déjà accumulées – et élever son petit garçon. Il n’a jamais connu son père.

C’est alors qu’il n’avait que quelques mois que sa mère tomba amoureuse d’un homme qui avait de l’argent, enfin il n’était pas riche, mais il pouvait l’aider financièrement. Seulement, elle ne savait pas à ce moment-là dans quoi elle s’embarquait! Cet homme, Jeremiah, n’était pas ce qu’on peut appeler un homme honnête, si au début il était charmant, attentionné et gentil, sa réelle nature n’a pas pris de temps à faire surface. Il perdait patience très facilement et c’est lorsque Mathys avait un an qu’il le vit pour la première fois frapper sa mère. Ce ne pris pas beaucoup de temps pour que Mathys soit aussi victime de la violence de lui qu’il pensait être son père. Sa mère ne lui a jamais dit que ce n’était pas son père, pourquoi, il ne le sait pas, peut-être qu’elle pensait le protéger, mais lui ne comprenait pas pourquoi son père ne l’aimait pas. Au début, il pensait que c’était normal, quand il brisait quelque chose par erreur sa mère lui disait que ce n’était pas grave, mais si par malheur Jeremiah était présent il se prenait des coups. Les bleus, les cicatrices ont commencé à faire leur apparition lorsqu’il avait deux ans. Sa mère tentait de le protéger, mais il était trop dur. Il y avait des moments pires que d’autres, par exemple, quand il buvait ou sortait avec des amis.

Il a compris quand il avait quatre ans que ce n’était pas normal alors qu’il jouait chez un ami et que celui-ci brisa une assiette, son père ne se mit pas à crier, à le frapper comme son père pourrait le faire le sien. Il fut surpris, mais il ne dit rien, mais il en parla à sa maman et son papa… Son père le pris par le bras pour lui expliquer clairement que c’était pas à lui de lui dire comment il devait l’élever et qu’il était mieux d’en parler à personne, sinon ça irait mal, donc il n’en parla avec personne. Mais plus les années passaient, plus son père était violent avec lui et sa mère.

Son père ne fréquentait pas des gens recommandables, il avait des problèmes de jeux, volait et empruntait de l’argent aux mauvaises personnes… c’est pourquoi qu’un soir un homme est débarqué pour faire de son père un exemple pour les autres hommes qui pouvait lui devoir de l’argent. Mathys était présent, dans la cuisine avec sa mère et son père. C’est sa mère qui est allée ouvrir ce soir-là, mais elle n’est jamais revenu dans la cuisine, elle a reçu une balle en pleine tête. La tuant sur le coup, son père lui en a reçu une dans le ventre, puis une dans la tête… Quand l’homme a pointé son arme sur Mathys celui-ci ne pleurait pas, sur le choc, tremblant, il avait peur, mais finalement l’homme dont il n’a pas pu voir le visage à cause de sa capuche est parti, sans le tuer. Il rejoignit sa mère, les genoux dans le sang de celle-ci, c’est à ce moment qu’il se mit à pleurer… la police est arrivée quelques minutes plus tard, contactées par les voisins alarmés par les coups de feu. Un policier le prit dans ses bras pour l’éloigner du corps inerte de sa mère. Elle n’avait plus de famille en vie et la famille de son père était des criminels, son frère était en prison alors que sa mère était atteinte l’Alzheimer et pas apte à prendre sa garde. Il se retrouva placé dans un orphelinat, il ne parle à personne, en fait, il n’a pas prononcé un mot depuis la mort de sa mère… le médecin dit que c’est à cause du choc, qu’il arrivera à parler lorsqu’il sera prêt, qu’il fallait lui laisser le temps. Mais il n’a pas laissé le médecin le toucher, il ne laisse aucun adulte le toucher à vrai dire, il a peur, qu’on lui fasse du mal, qu’on voie ce que son père lui faisait. Qu’on pense qu’il était méchant, qu’il avait mérité qu’on le frappe…


pseudo/prénom ➸G. ; Geneviève. âge ➸ 23 ans. comment as-tu connu broken arrow ➸ magnifique!!!. comment trouves-tu le forum ➸ je m’en rappelle pu ! Pas un de vos partenaire ahh non je me souviens, par bazzart, c’est possible ?. un dernier mot ➸ j’espère me plaire parmi vous et que vous accepterez mon petit bonhomme ^^.


Dernière édition par Mathys N. Moore le Mar 27 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 6:56

Oh trop chou ! Et super histoire ! Et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 7:10

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 7:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 11:07

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 12:07

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394


∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip



Mer 30 Avr - 12:53

Si petit et déjà beaucoup de malheurs pauvre petit     
Je vais te mp avec mon DC (Sezaïc car j'ai une idée de lien I love you)
Je te valide avec grand plaisir   

_________________


It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 12:55

Merci beaucoup pour cette validation rapide! Le papa de Mathys devrait s'inscrire bientôt Smile

Ohh j'attends ton mp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579


∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.




Mer 30 Avr - 13:21

Oh qu'il est chou    Et que son histoire est triste    
Bienvenue sur le forum     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t20-rory-some-of-them-want-to-use-y

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 13:22

Merci beaucoup Rory ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 20:14

Bienvenue un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 21:24

Bienvenue un peu en retard ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Mer 30 Avr - 22:02

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

(Mathys) the light into the darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaiya: Light and Darkness
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Castlevania Curse of darkness
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» ORCA F3J (F3B light au vu de la rigidité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
broken arrow :: REVEALS YOUR IDENTITY :: you've failed this city :: always it's okay-