AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(m) stephen amell + meilleur ami

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 22/03/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 394

∞ DOUBLE COMPTE : sezaïc everglow

∞ RP DISPONIBLE : ouip

Jeu 3 Avr - 19:55

roman, carter

back to the light
nom ➸ Carter prénom(s) ➸ Roman. surnom(s) ➸ //. âge ➸ 28 ans date et lieu de naissance ➸ au choix à Belfast nationalité ➸ Irlandais. origines ➸ au choix occupation ➸ au choix orientation sexuelle ➸ hétérosexuelle. statut civil ➸ au choix. caractère ➸ déterminé - rancunier - protecteur - réfléchi - curieux
histoire ➸ Il est né à Belfast et il connait Dexter depuis qu'ils sont gosses. Ils ont tout les deux pratiquer le tir à l'arc en club et à l'âge de douze ans ils ont été selectionné pour le championnat national. suite à un accident, Dexter a du déclarer forfait et Roman a remporté le championnat. Il a tout le temps pratiquer le tir à l'arc jusqu'à aujourd'hui. Il est sorti avec la soeur de Dexter, Jenna pendant cinq ans. Roman n'a rien dit sur la rupture mais c'est Jenna qui a rompu et il en a souffert. La mort de Jenna il y a quelques mois l'a beaucoup touché et comme Roman, il ne croit pas à l'hypothèse de l'accident. Cela faisait déjà un an et demi qu'il était devenu un homme de l'ombre et à présent il a pris Dexter sous son aile.

Dexter Lockood
Je pense que le spoiler résumé tout  I love you 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

the victim

Sam 5 Avr - 13:12

Oyez oyez    

Je vous remercie déjà de vous intéresser à mon petit scénario    je vais pas faire dans l'orignal en disant qu'il est important pour mon personnage    . Si vous êtes intéressé voici quelques petites indications:

pseudo ~  négociable. Je trouvais que Roman ça lui allait bien, après vous pouvez modifier il n'y a pas de problème.
avatar ~ négociable même si je trouve que Stephen est parfait dans le rôle    . Je trouve que lui et Grant forment une sacrée équipe! Après s'il ne vous plait pas on peut toujours voir ensemble   
présence & rp ~ Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui rp une fois par semaine, s'investit dans le forum en parlant avec les autres, s'amuse et surtout n'abandonne pas le personnage   . Je ne suis pas compliquée, je sais que l'on a tous une vie en dehors du forum c'est pour ça que si vous vous connectez trois à quatre fois par semaine et que vous répondez même qu'une seule fois cela ne me dérange pas!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout      
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t19-dexter-sometimes-it-s-hurts

Invité
Invité

Sam 5 Avr - 19:43

Me voilà !   
J'adore tout simplement ton scénario, ton histoire, enfin bref, tout.  

the victim

Sam 5 Avr - 20:19

POTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO        
Merci merci de tenter mon scénario        si tu as des questions tu n'hésite surtout pas   

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

Dim 13 Avr - 12:26

Puis-je ?     

the victim

Dim 13 Avr - 13:37

Oh oui of course            
Trop trop contente que tu tentes ce scénario    Si tu as des questions n'hésite pas   

It's a quarter to midnight and she's leaving. Just when she thought I was sleeping and I could not believe. The things that I had seen. When was the right time I caught her and she was dead in the water. I found her in her tracks. She heard me answer back ©️ signature by anaëlle.

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Mer 2 Juil - 18:56

scénario pris

Contenu sponsorisé

(m) stephen amell + meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut