AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
(m) dylan o'brien + ancien ami d'enfance

the liar

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 19/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 138

∞ DOUBLE COMPTE : oz caufield

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Ven 25 Avr - 13:11

chester pond
citation citation citation

ring the alarm
✥ L'enfance de Chester est assez libre. Il peut-être fils unique, comme être le premier ou dernier d'une grande ou petite famille.
✥ Il doit être arrivée à Belfast lorsqu'il avait 12 ans, puisque c'est à cet âge-là qu'il a rencontré Moïra.
✥ Il a pu perdre un membre de sa famille (frère, soeur, un de ses parents) à cause d'une maladie, qui est semblable à celle de la mère de Moïra.
✥ Après le départ de Moïra, Chester est allé voir le beau-père de la jeune pour savoir où elle était partie et comment il pourrait la joindre. Bien sûr, le beau-père ne lui a jamais dit qu'il l'avait enfermé dans un hôpital psychiatrique, à la place il lui a dit qu'elle avait rejoint de la famille en Angleterre et qu'elle voulait avoir le moins de contact possible. Chose que le jeune homme n'a pas cru. Il a voulu retourner le lendemain pour lui poser la même question, mais a remarqué qu'il avait pris la fuite.
✥ C'est une recrue du F.S.A.B depuis peu et durant une sorte de mission d'entraînement il a trouvé Moïra dans une ruelle après qu'elle se soit fait agresser.
✥ Le reste de l'histoire est totalement libre.

NOM ➸ pond (négociable). PRÉNOM(S) ➸ chester (négociable) SURNOM(S) ➸ ches'. ÂGE ➸ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ➸ au choix, mais quelque part en Irlande (pas obligatoirement Belfast) NATIONALITÉ ➸ je le vois bien avec un double nationalité donc irlandais et l'autre est au choix. ORIGINES ➸ britannique. OCCUPATION ➸ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ➸ hétérosexuelle STATUT CIVIL ➸ célibataire. CARACTÈRE ➸ chaleureux ✥ maladroit  ✥  comique  ✥  impatient ✥  loyale ✥  borné ✥  franc ✥  impulsif ✥  rusé ✥ méfiant ✥ créatif  ✥ rancunier .

voir dans le message suivant.
between you and me

moïra theodora "thea" riddle

saison1Ils se sont rencontrés le premier jour de cours de Moïra. Elle était arrivée en retard et elle s'était assise à côté de lui, puisque c'était la seule place disponible. Ils n'ont discuté que quelques minutes - puisque la fillette avait été appelée dans le bureau du principal pour lui annoncer la mort de son père - mais le courant est tout de suite passé. Le lendemain, lorsqu'il a revu Moïra, il a bien vu que quelque chose n'allait pas. Elle n'était plus la même, elle n'avait plus son sourire qu'il aimait tant. Alors, il a été la revoir, lui parler. Un peu maladroitement certes, mais cela avait amusé la fillette. C'est ainsi que leur amitié à commencé. Inséparable, voilà ce qu'ils étaient. Ils ont tout partagé. Première cigarette, première gueule de bois, premier baiser, première fois. Certains auraient pu croire qu'ils auraient terminé ensemble. A vrai, cela aurait pu se terminer comme ça. Mais quelque chose s'était produit entre temps. La mère de Moïra épousa un autre homme. Homme que l'adolescente ne pouvait pas supporter. Et peu de temps après ce mariage, la mère de la demoiselle tomba malade et le comportement du beau-mère de Moïra changea. Les deux le remarquèrent et le jeune homme n'hésita pas à dire l'adolescente que si elle voulait, elle n'avait qu'à venir chez lui le temps que sa mère soit à l'hôpital. Offre qu'elle accepta plus d'une fois. Et puis vint le jour où la mère de la jeune femme mourût. Le comportement de l'adolescent changea complètement. Elle était devenue plus renfermée et ça malgré les interventions de Chester. Et un beau jour, l'adolescent n'eut plus de nouvelle. Ne comprenant pas ce qui avait bien pu se passer, le beau-père de Moïra lui avait dit qu'elle était partie rejoindre de la famille en Angleterre et qu'il y avait très peu de chance qu'elle revienne. Il savait que c'était un mensonge, mais ce fut tout ce qu'il avait obtenu comme information. Il a essayé de la retrouver, mais n'est jamais arrivée. Trois années ont passé et alors qu'il était à l'université, il a vu une silhouette bien familière dans les couloirs. Même de dos, il l'avait reconnu. C'était Moïra, il en était sûr. Il avait appelé plusieurs fois, espérant qu'elle se retourne. Ce ne fut pas le cas. Elle avait continué son chemin, sans même jeter un regard à Chester.
saison 2Il patrouillait, il l'a vu sur le sol, inconsciente, en sang à côté d'un cadavre. Il l'a emmené au F.S.A.B. Il pensait bien faire. Il l'avait retrouvé, il avait un tas de questions à lui poser. Pourtant lorsqu'elle s'est réveillée, il a gardé ses questions pour lui. Elle semblait si perdue. Il avait envie de la protéger. Il croyait toutes ses paroles, sans se rendre compte qu'elle le manipulait pour ne pas qu'il découvre qu'elle travaille pour le maire. Il l'a aidé. Il l'a fait entrée au F.S.A.B en tant que nouvelle recrue.

codage fait par jelly slug - broken arrow

the liar

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 19/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 138

∞ DOUBLE COMPTE : oz caufield

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Ven 25 Avr - 13:12

scénario libre et terminé
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario  Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Chester, il y a encore un peu de lecture

le pseudo ⊱ Le pseudo est négociable. J'ai choisi ce prénom et nom de famille complètement au hasard, donc si vous avez d'autres idée il n'y a pas de problème.
l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment très peu négociable. Je trouve que Dylan correspond bien avec l'idée du scénario, mais s'il ne vous revient vraiment pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées.
l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots.

Et voilà, j'ai terminé mon blabla Si tu es arrivé jusque là ça veut dire je te félicite    Et puis si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom et plein d'autres choses  

(m) dylan o'brien + ancien ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1