AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
l'agence tous risques. (ekaitz)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 19:49

Ha, en voilà une bonne et intéressante question très cher ! Je propose un lien tendant vers le positif (car notre lien précédent avec Will va virer de bord donc, je préfère varier) et compliqué aussi. Puisque mes petites cellules grises sont toutes mortes aujourd'hui (oui, quel jour funeste...) je vais réfléchir dans la soirée et je vous recontacterais demain, ou vendredi nous pourrions avor uen discussion poussée sur la question.

Bien à vous, Lulu :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 22:57

Il me semble également intéressant de tendre vers un lien positif, de façon à posséder deux jeux très différents. Mes cellules grises ayant elles aussi rendu leur âme au bon Dieu, je m'accorde tout à fait à dire que vous avez raison. Je reporte donc la discussion poussée au Vendredi 30 mai à midi où nous pourrons approfondir ce lien autour d'un déjeuner convivial.
Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Ely -

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 23:40

Et bien d'accord ! Very Happy Je le commencerais juste après celui de Nate . Un lien de préférence?   

Invité
Invité

Sam 31 Mai - 19:08

FICHE ENTIÈREMENT MISE À JOUR LE SAMEDI 31 MAI 2014.

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 13:54

Moi moi moi ? bounce 

Invité
Invité

Sam 7 Juin - 19:46

Yep, toi ! Une petite idée de base ? ♥

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 21:42

Hum... Tu es testeur de jeu vidéo... Sur ordi aussi, du coup ? Parce que Tala est une accro à son ordi donc... xD

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 21:56

Tant que c'est des jeux vidéos, Eliott teste. Enfin là, il vient de se faire virer de son boulot, mais ça ne l'empêche pas de passer 7/8 de son temps sur l'ordinateur/jeux en ligne. What a Face

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 22:02

Alors ils auraient pu se rencontrer sur un jeu en ligne ? Tala a un boulot plutôt prenant, mais elle est tout de même souvent derrière son écran.  What a Face 

Invité
Invité

Mar 24 Juin - 22:48

Eliott aura rencontré la moitié de la ville grâce aux jeux en ligne.  Mais ça me va, c'est sympa. ♥️
Sinon, je cherche un nouveau boulot pour Eliott depuis qu'il s'est fait virer. J'imagine qu'il essaierait de reprendre les études, mais je le vois bien apprenti de quelqu'un. Tala travaille à l'hosto, non ? Peut-être qu'on peut trouver quelque chose dans cette direction ?

Contenu sponsorisé

l'agence tous risques. (ekaitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3