AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
l'agence tous risques. (ekaitz)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:13

Idem pour moi, on qualifie le lien comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:17

Euh, de société anti-crime ? /out.
Plus sérieusement, j'en ai aucune idée, je vois mal comment qualifier ça. On a d'un côté un gamin dont la mère a été assassinée, de l'autre un mec rêvant de vengeance violente qui n'hésite pas à faire ami-ami avec un gosse si ça lui permet de glaner des informations supplémentaires. xD

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:47

hummm c'est vrai que c'est pas évident à qualifier. Bah je vais mettre connaissance pour l'instant et on verra ensuite ^^

Invité
Invité

Jeu 22 Mai - 14:15

Moi Very Happy ?

Invité
Invité

Jeu 22 Mai - 17:32

Bien sûr ? Quelques idées de départ ? Plutôt vers du négatif ? Du positif ?

Invité
Invité

Jeu 22 Mai - 23:05

Je voyais quelques chose de négatif ^^

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 7:25

D'accord, et tu as quelques idées de base ? 
(Une malade mentale, c'est fun ça. ) J'essaie d'y réfléchir un peu dans la journée pour voir si je trouve. J'ai vu que tu recherchais un voisin de palier, on peut peut-être partir de là comme base de lien ? J'avais pour projet de faire déménager Eliott et toute sa famille dans un appartement ou quoi, en plus. (a) Ensuite, faut voir pourquoi ce serait négatif et tout.

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 18:39

je veux aussi un lien avec Ludwig   

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 20:58

Bien évidement ! Une petite idée de départ ? ö

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 21:29

tu me tues si je te dis que non?   
Je sais déjà que je veux un lien avec Eliott    après je sais pas encore, peut-être son voisin? J'ai besoin d'un voisin qui soupçonnerait que Ludwig est bizarre   

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 21:36

Ah oui, Eliott peut très bien jouer le voisin qui commence à soupçonner un truc louche et qui en plus commence à se montrer un peu trop curieux.  Un bizarre qui enquête sur un encore plus bizarre, c'est bien. 

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 21:49

Deux bizarres en voisin ça va donner
Après je me demande si Eliott aurait déjà entendu parler de Ludwig dans les médias, s'il fait le rapprochement ou non Arrow genre il l'observe encore plus pour savoir qui il est vraiment

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 22:04

Après avoir mené l'enquête et tout, je pense qu'il finirait par faire le rapprochement, oui (il va devenir détective à enquêter sur tout, Ely ) ! Mais je le vois bien débarquer à n'importe quel moment pour « vérifier si tout va bien » (on sait jamais, l'paure voisin, t'imagine il se sent mal hein...) et espérer le surprendre en train de faire un truc louche. Ou le suivre quand il sort, juste pour voir ce qu'il fait. x)

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 22:11

Ahah ouai Ely détective, la reconversion
Ah ouaaaaii je vois trop le truc "j'entendais plus de bruits je me demandais si ça allait" Arrow heureusement que Ludwig met tous ses objets dans la cave de son appartement qu'il a

Invité
Invité

Ven 23 Mai - 22:38

Sauf que j'imagine qu'avoir Eliott sur le dos en permanence (et surtout qu'il se montre aussi curieux), bah Ludwig il aimerait pas trop. xD

the victim

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 13/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 550

∞ DOUBLE COMPTE : percy matheson

∞ RP DISPONIBLE : oui

Ven 23 Mai - 22:50

Je réponds avec ce compte Arrow

Carrément! Ludwig en plus il a toujours été seul donc il s'en méfierait de Eliott qui soit toujours dans ses baskets What a Face

I'm holding on your rope, got me ten feet off the ground and I'm hearing what you say. But I just can't make a sound. You tell me that you need me. Then you go and cut me down, but wait...You tell me that you're sorry. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenarrow.fr-bb.com/t73-sezaic-sometimes-it-seems-the-g

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 10:25

Parfait, je t'ajouterais à ma prochaine maj. ♥

Invité
Invité

Sam 24 Mai - 13:24

ça marche    je te rajoute dès que je fais ma fiche de lien pour Ludwig   

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 12:36

A la base mon lien " voisin de palier" est un mélange de positif et négatif. ^^ .

Arrêtez! s'il vous plait ! Arrêtez de hurler! » ai-je dit d'une voix tremblante « S'il vous plait ... Stop». Malgré ma demande ,les voix ne cessent et accentuent leurs paroles. Me laissant glisser le long du comptoir, je me balance d'en avant en arrière en disant « Arrêtez... s'il vous plais...non ..je ne veux pas faire ça.. ». Le soucis est le suivant : Mon voisin du palier est en train de faire une soirée et ses amis sont bruyants, un peu trop bruyant. Tellement perturbé par les voix et le bruit du voisinage que je me lève doucement, essayant de reprendre mon calme , mais impossible. Les voix continuent encore et encore .« Non , je ne suis pas faible ! Arrêtez ! Ils vont arrêter , je vous... ». Et soudain, je finis par tout casser. « STOP ! STOP ! STOP ! SORTEZ DE MA TETE ! PLEASE .. ».

Je finis par serrer mes poings. Cependant, tellement mes poing sont serrés que je finis par saigner de la main. « D'accord , je vais le faire . Si vous me promettez d'arrêter. ». Desserrant mes poings et je continue à dire « C'est un charmant voisin , mais je n'en sais pas plus que ça à son sujet , du moins, pour le moment. Mais une chose est sûre , ses invités sont un peu " bruyants" la nuit . Il faut donc que je trouve une solution pour ce petit désagrément , quitte à violé quelques règles. ». Je suis déterminé à me venger , en espérant que les bruits cesses enfin. Je n'ai rien contre mon voisin , bien au contraire, il est plutôt agréable à regarder, mais c'est surtout le bruit qui me dérange. Cela énerve la grosse dame et le monsieur au visage brûlé.

C'est pourquoi ,je commence par me venger doucement , mon côté gentil ne désire pas lui faire de mal. Mais qu'est-ce que cela va être quand il va tomber sur Amanda? Va-t-elle aller jusqu'à le blesser physiquement? ou pire le tuer?. Non ! Je vais être forte et je ne laisserais pas Amanda tuer mon voisin. Plus je m'éloigne de celui-ci , plus j'arriverais à garder le contrôle. Au fond, je l'aime beaucoup , même un peu trop et c'est mal, vraiment mal.

Cependant, je me suis rapidement rendu compte que celui-ci n'est pas du genre à se laisser faire, pour cause , le lendemain de ma petite vengeant, ce dernier n'a pas hésité à se venger à son tour. Ce qui me fait assez rire , depuis, un jeu s'est installé entre nous. Sauf que j'ignore si Eliott l'apprécie malgré tout ou s'il me haït..

Tu en penses quoi ? :3

Après , il faudra évidemment déterminer la venger que Lily et celle de Eliott , si celui-ci l'apprécie ou non ( amicalement) , si Lily l'apprécie plus amicalement ou amoureusement et si Eliott est au courant de la maladie de la demoiselle.

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 14:53

Bon, alors ça me va. Par contre ça ne serait pas des invités d'Eliott (il a pas de potes excepté Will Arrow) mais plus son neveu de quelques mois qui braillerait la nuit. xD Enfin ça marche aussi. Sinon oui, Eliott serait du genre à se venger. Comment, je ne sais pas trop, il faudrait voir ça dans un RP un de ces jours. Et j'imagine qu'il n'apprécierait pas la voisine. Premièrement parce qu'il viendrait d'emménager et tomber sur une voisine trop chiante et casse-pied qui lui fait des coups fourrés, bah voilà quoi... x) Et ensuite parce qu'en ce moment, il n'aime pas grand monde. Bon, je verrais bien quelque chose de parfaitement loufoque par contre. Lily apprécie Eliott, lui ne l'apprécie pas. En revanche, il pourrait avoir une certaine attirance pour Amanda (sans se douter que ce soit une seconde personnalité ni rien). Un peu du genre l'attirance pour le danger. Et Amanda rêverait de le blesser.  Les gens n'essaient pas assez de taper sur mes personnages, de leurs faire du mal, c'est pas drôle. xD

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 15:15

J'adhère complètement ! :0 Eliott pourrait croire qu'Amanda est la soeur jumelle de Lily ( étant donnée que c'est la même personne). Et ce dernier serait attiré comme tu l'as dis par le danger, la folie et l'empathie inexistant de la demoiselle. ( non Eliott n'est pas du tout psychopathe xD).

Amanda n'aimerait pas du tout ce dernier. Pour elle, celui-ci veut du mal à Lily , alors elle n'a qu'un seule idée en tête, c'est de le tuer ou le blesser.

Finalement Amanda & Eliott ont beaucoup de point commun niveau caractère - violent - impulsive - rancunier - égoïste - manipulateur - irréaliste - colérique - impitoyable - têtu - imprévisible -

Je sens que la rencontre Amanda & Eliott va être plus qu'explosive. [ Mister and miss smith en live mdr]

Invité
Invité

Dim 25 Mai - 19:56

La jolie paire de dingues. 
Bon, en tout cas oui, il pourrait prendre Amanda pour la soeur jumelle de Lily, ça serait marrant. xD Je t'ajoute bientôt ! 

Invité
Invité

Mar 27 Mai - 12:52

ELIOTT ; ça tu l'as dis xD. Parfait , moi aussi, je vais essayé de t'ajouter dans la semaine  I love you .
Si tu as des places de RP libre, fais-moi signe (a)

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 13:46

- Arrive en rigolant sur un canard unijambiste qui chante chihuahua -

Je souhaiterais un lien entre nos deux créations de l'esprit. Je serais honoré de faire un lien de "fifou" avec ton cher Eliott.

- Bien à vous, Lucien.

Ouais, ce message est marrant :3 *se tape un trip seule, au CDI*

Invité
Invité

Mer 28 Mai - 16:58

Lily » Eh bah quand tu veux pour un RP, j'ai des places de libre justement (mais dans ce cas-là, il te faudra commencer What a Face) !

Lucien » Une création de l'esprit telle que celle d'Eliott Stark serait enchantée d'avoir une liaison avec celle de Lucien Detmer. Auriez-vous par le plus grand des hasards une petite idée ou devons-nous chercher ensemble ?

Contenu sponsorisé

l'agence tous risques. (ekaitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant