AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le maire passe une annonce
Bienvenue sur Broken Arrow! I love you Nous sommes ravis de votre présence!
REOUVERTURE DU FORUM! LES NOUVEAUTES DANS LES ANNONCES I love you

Partagez | 
l'agence tous risques. (ekaitz)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 14:17

eliott isaac stark
DON'T JUST BE ANOTHER BRICK IN THE WALL.

21 ans ✤ célibataire ✤ testeur de jeux vidéos
I - ELIOTT EN QUELQUES MOTS.

(caractère : rancunier + gentil + égoïste + déterminé + violent + rêveur + manipulateur + perfectionniste + loyal + indépendant + colérique + souriant + impitoyable + sarcastique + têtu + naïf + capricieux + enfantin + aimable + curieux + moqueur + imprévisible + timide + réservé + méfiant + organisé + brutal + inconscient + répond à la violence par la violence sans trop d'états d'âme).

son nom complet est eliott isaac stark-etchegaray + parle couramment l'anglais et le français + sa mère est décédée il y a quelques mois, un premier avril ➸ il loge actuellement chez son beau-père, son salaire de testeur étant trop faible pour en vivre ➸ il passe beaucoup de temps à jouer, ça lui change les idées ➸ il aide sa petite soeur à élever son enfant de un an ➸ son beau-père ne veut pas entendre parler de cette histoire ➸ n'a obtenu aucun diplôme supérieur ➸ il collectionne les paires de chaussures les plus bizarres possibles ➸ il a essayé d'écrire des livres, sans succès, mais c'est finalement son recueil de poèmes puis son recueil de nouvelles qui ont été édités ➸ il n'est pas spécialement fier de ça, les considérant comme très mauvais ➸ élève deux têtards, Zig et Zag ➸ s'habille avec ce qui tombe du placard ➸ pourrait se nourrir exclusivement de milk-shakes au chocolat ➸ a fait plusieurs stages d'escrime médiévale entre es neuf et seize ans ➸ la famille, c'est ce qu'il a de plus important dans la vie avec ses cartouches de jeux Pokémon ➸ il adore les jeux de rôle et aime s'inventer des personnages ➸ grand romantique dans l'âme ➸ il se déplace uniquement en skate et ne monterait sur un scooter ou une moto pour rien au monde ➸ a un fils de six ans, Mathys ➸ actuellement en prison.

II - LES LIENS RECHERCHÉS.

(m/f + groupes) lien recherché.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(m/f + groupes) lien recherché.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

Dernière édition par Eliott I. Stark le Jeu 19 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 14:18

Sezaïc Everglow
la vérité si je mens. Elle était une simple avocate quand Eliott, sous la couverture d'Ekaitz, demanda son aide. Il lui fallait quelqu'un qui ait accès aux dossiers et elle était toute désignée. Tout se compliqua quand il se rendit compte qu'elle était la petite amie de Will, son meilleur ami. Il perdit littéralement les pédales en la voyant débarquer et depuis, chaque rencontre est une nouvelle dispute. Au fond de lui, Eliott apprécie le caractère de la demoiselle mais lui qui tenait tant à séparer enquête et vie privée... Le destin lui joue de sacrément mauvais tours.

Les choses ont bien évidemment mal finies et désormais, Sezaïc fait à peu près tout ce qui est en son pouvoir pour l'expédier derrière les barreaux et lui retirer la garde de son fils. A croire qu'elle n'a pas compris d'où venait la véritable menace.
L'avocate
Rory Matheson
au revoir, monsieur le professeur. Eliott l'avait rencontrée sur un jeu en ligne. Elle était géniale, elle était beaucoup de choses et il était finalement tombé amoureux. Sans crier gare, elle a disparu dans la nature sans même un mot ou un signe de vue. Il a sans doute eu le coeur brisé et si elle venait à réapparaître comme si de rien n'était, leur relation ne serait sans doute plus aussi simple qu'avant. L'amertume d'une telle disparition, Eliott ne serait pas prêt de l'oublier.
Coup de coeur
M. Thea Riddle
du temps du lycée. Moïra. C'était le nom qu'elle portait au lycée quand Eliott la faisait chier juste pour frimer devant ses amis. C'est visiblement le nom qu'elle ne porte plus aujourd'hui, mais ça il l'ignore encore. Autant dire que s'il surgissait à trois heures du matin pour lui demander un objet improbable, il tomberait des nues.

» lien à développer en rp.

bonjour cafetière !
Chloe Fisher
vous ne passerez pas. Il y a cette personne qui tente en permanence d'entrer dans les ordinateurs du maire. Et puis il y a Eliott, qui contrecarre chacune de ses tentatives. C'est presque devenu une habitude, c'est clairement un concours. Une chose est sûre : Eliott est bien décidé à gagner en préservant l'intégralité des données du maire de Belfast. Beaucoup de choses en dépendent.
Affrontement

Dernière édition par Eliott I. Stark le Jeu 26 Juin - 15:52, édité 4 fois

Invité
Invité

Will Prior
hello darkness. Leur rencontre a été pour le moins originale puisqu'ils pensaient tous deux s'adresser à une jolie demoiselle. Eliott avait envoyé un SMS, il s'était trompé de numéro et, après bien des échanges amoureux, ils avaient finalement eu rendez-vous dans un parc. La méprise avait débouché sur une bonne amitié, une bagarre dans un restaurant où ils avaient livré bataille côte à côte. Aujourd'hui, ils s'entendent toujours aussi bien, mais c'est uniquement parce qu'Eliott n'a pas découvert le grand secret de son ami. Will est l'assassin de madame Stark. Eliott possède le petit carnet qui mettra tout ça au jour mais il n'a pas pris le temps de l'ouvrir.
meilleur ennemi
Mathys Moore
fils unique. Eliott avait quinze ans quand il s'était pour la première fois rendue à une soirée. Il avait aussi quinze ans lorsqu'il avait trop bu et qu'il avait fini avec cette fille. Tout avait était flou, ce n'était qu'une erreur. Une erreur qui lui fit perdre sa virginité et qui, aujourd'hui, est chère payée. Il y a peu, cette demoiselle s'est faite assassinée, laissant derrière elle un enfant. L'enfant d'Eliott. Étant son père - bien qu'il l'ait ignoré pendant six ans - la charge du gamin revient au fils Stark qui n'a absolument aucune idée de la marche à suivre.
fils unique
Ludwig Jepsen
le voisin. Ce type, c'est le nouveau voisin d'Eliott. Il l'épie en permanence car il est sûr qu'il cache quelque chose. N'étant pas d'un naturel très discret quand il s'agit d'investigation, Eliott se contente de se pointer à des heures incongrues sous des prétextes de plus en plus loufoques et peu crédibles. Il est déterminé à comprendre ce qui cloche avec ce Ludwig. C'est peut-être une simple lubie de sa part, un moyen de penser à autre chose, mais ça finit par tourner à l'obsession.
voisinnage
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Dernière édition par Eliott I. Stark le Jeu 26 Juin - 15:58, édité 3 fois

Invité
Invité

récapitulatif des liens et rps
À AJOUTER.
lien à ajouter + description.

LES MAJ.
31 mai 2014 + rajout des rps et des liens suivants : Sezaïc, Lily, Rory, Will, Mathys et Ludwig.
26 juin 2014 + rajout de rp et des liens suivants : Thea et Chloe.
RETOURNEUR DE TEMPS.
www. le monde est amoureux. (will)

HISTOIRE D'UN ALLER ET D'UN RETOUR.
www. parce que c'était lui, parce que c'était elle. (sezaïc)
www. la vérité si tu parles. (sezaïc & will)
www. la fête des lumières est en fait une grosse blague. (sezaïc)
www. you're really my dad ? (mathys)
www. j'ai accepté par erreur ton invitation. (rory)
www. we'll be, we'll be counting stars. (sezaïc & will)
www. je t'aime papa, reviens avec moi. (mathys)
www. i hate you so much. you're evil. (sezaïc)
[url=http://]www[/url]. titredurp (pseudo)

Dernière édition par Eliott I. Stark le Jeu 26 Juin - 15:53, édité 17 fois

the soldier

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 04/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 579

∞ DOUBLE COMPTE : uc.

∞ RP DISPONIBLE : (0/2) libre ✥ libre

∞ PENSE-BÊTE : uc.

Lun 21 Avr - 14:20

i volunteer        

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 14:37

Oh oui, bien sûr. What a Face
Alors j'ai été voir ta fiche et y a plein de trucs géniaux dedans. ♥️ Déjà, elle est née le premier avril, date du meurtre de maman Eliott (oui, je commence par du joyeux xD). Bon, en fait c'est un détail inutile donc oublie. Elle aime les jeux vidéos, Eliott aussi, c'est même son boulot. Elle hack des trucs, elle déteste manger au fastfood, et je vais arrêter d'énumérer.

Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer sur un jeu en ligne, bavarder et finir par savoir qu'ils habitaient dans la même ville (tout ça avant qu'elle se parte pour se marier et tout). Ils auraient fait connaissance mais Eliott aurait mis les pieds dans le plat en l'invitant à manger un bout dans... un fats food. What a Face Elle est chou alors il aurait un peu craqué pour elle, chose qu'elle n'aurait absolument pas vu. Ils ont quelques points communs, elle aurait pu le voir juste comme un bon copain d'Internet/jeux vidéos et point barre. Du coup, quand elle serait partie avec son copain, elle aurait juste oublié de le prévenir parce qu'au fond, il n'était pas trop important pour elle. Je te laisse imaginer la tronche d'Eliott à ce moment-là. xD Et puis silence radio pendant x mois/années.

Ensuite, elle est revenue - chose qu'il ignore. Un soir où elle aurait été déprimée, elle aurait brutalement fait à manger pour un régiment, genre assez de pâtes pour douze personnes, et elle aurait brusquement repensé à lui et lui aurait envoyé un message via un de leurs anciens jeux. Et ensuite je sais pas. What a Face

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 15:01

(oui sur ce forum c'est mon smiley celui là xD)
Dis moi j'me disais, ce lien là: (m/f + back to the light/into the darkness) le coupable.
Lui/elle est responsable. Il/elle a abattu la mère d'Eliott, volontairement ou par accident. C'est cette personne qu'Eliott traque sans relâche. Lien à travailler avec le ou la volontaire. ♥️
, tu attends quel type de personnage ?  

the liar

∞ ARRIVÉ(E) A BELFAST : 19/04/2014

∞ FLÈCHES TIRÉES : 138

∞ DOUBLE COMPTE : oz caufield

Lun 21 Avr - 15:43

je poste avec mon dc, d'ailleurs il nous faudrait un lien avec ce compte-là aussi Arrow

Oh j'adore l'idée      Et le coup de l'invitation dans un fast-food est énorme       Peut-être qu'il aurait pu se rencontrer avant que Rory se barre de chez ses parents et du coup elle aurait pu lui parler de ses petits problèmes personnels et tout Arrow Après peut-être qu'elle ne lui aurait plus donner de nouvelles à cause de son accident puisque je pense que Rory se serait quand même pas mal attaché à Eliott. Je la vois bien essayer de reprendre contact un peu maladroitement avec lui. Après faut voir si Eliott lui en veux de ne plus lui avoir donner de nouvelles   

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 18:25

Will. Ben en fait, j'espérais que tu le prendrais. Arrow Bref, j'attends n'importe quel type de personnage parce que je n'ai donné aucune précision sur le meurtre de maman Stark. J'ai juste dit qu'elle avait été retrouvée dans une ruelle, abattue par quelqu'un. Donc toutes les armes passent, tous les motifs aussi, et il peut se cacher n'importe quelle histoire derrière. Elle pouvait même chercher les diamants de Will si ça peut compliquer l'affaire. xD

Rory. Oui, ça colle aussi ! Bon, par contre Eliott serait pas franchement content qu'elle l'ait planté sans nouvelles aussi longtemps. En plus il est dans une mauvaise passe donc ça risque de faire des retrouvailles un peu électriques. 

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 18:34

HAAAAAAAAAAAAN GOD OUIIIII AMAZING           
On voit ça par mp pour tout bien organiser ? **
(alors comme ça tu voyais Will faire le sale boulot   )

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 18:41

Parfait, voyons ça par MP. 
(Avec sa gueule d'ange, c'est juste la personne qui doit faire le sale boulot, attends... What a Face)

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 18:47

je t'envoie ça :3

the soldier

Lun 21 Avr - 18:58

Eliott I. Stark a écrit:
Rory. Oui, ça colle aussi ! Bon, par contre Eliott serait pas franchement content qu'elle l'ait planté sans nouvelles aussi longtemps. En plus il est dans une mauvaise passe donc ça risque de faire des retrouvailles un peu électriques. 
C'est pas la faute de Rory, elle était dans le coma durant un an, elle pouvait pas trop lui donner de nouvelles Arrow
Donc au départ, elle aurait pu lui envoyer plein de message (sans pour autant le harceler) pour essayer de reprendre de ses nouvelles. Sauf qu'Eliott lui en voulait donc il ne lui pas tout de suite répondu. Et cela ne serait que très récemment qu'ils se seraient vraiment parlé et ça reste tendu, malgré le fait que Rory veut essayer de retrouver le même genre de relation qu'ils avaient avant ?

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 19:16

Oui, voilà. What a Face On pourra peut-être jouer les retrouvailles en direct, donc après les quelques échanges de messages, en RP un de ces jours ? 

the soldier

Lun 21 Avr - 20:11

Ouais on pourrait faire ça    

Invité
Invité

Lun 21 Avr - 21:03

Génial, tu me diras quand tu es dispo pour un RP alors. ♥

the soldier

Lun 21 Avr - 21:34

Je te préviendrais dès que j'aurais un rp qui se libère. Ou alors après mes partiels en fin de semaine

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 18:38

J'ai eu une petite idée, je sais pas si c'est possible, mais tu me diras ce que t'en pense, j'ai pensé que la personne qui aurait pu être responsable de la mort de parent de celui-ci pourrait aussi être responsable de la mort des parents de Mathys. Enfin de sa mère, comme son père n'était pas son père biologique et il était un criminel. Donc, en voyant des similarités dans la mort des parents de Mathys et celle que ton perso, il aurait pu faire le lien entre les deux meurtres? T'en pense quoi?

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 19:34

Hey ! En soit, c'est tout à fait possible, il faut juste voir si Will est ok (enfin c'est lui le tueur de maman Stark). Pour ta dernière phrase par contre, j'ai pas saisi. xD C'est qui qui ferait le rapprochement ? Eliott ou Mathys ?

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:31

Ahh ok, je vais aller demander à Will alors!

Elliot xDDD ! Désolé j'étais encore un peu endormi quand j'ai écris mon idée Arrow

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:35

Ah oui, Eliott peut largement faire le rapprochement. C'est une obsession chez lui, il mène l'enquête et tout. xD A l'occasion, il eut même enrôler Mathys pour qu'il devienne son partenaire d'enquête. What a Face

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:44

Ah ah un partenaire de 6 ans? En tous cas il pourrait vouloir t'aider oui pour trouver qui a tuer ses parents ^^!

Je te dis dès que j'ai une réponse de Will Smile

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:54

Eliott est un grand gamin. Arrow

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 21:59

xD! Donc ça marche, Will est partant, on a tout vu ensemble les points comme quoi il a été lui qui a engagé le tueur et tout... enfin bref tu peux tout voir dans sa fiche de lien ça va être plus clair je crois Smile

Invité
Invité

Mer 30 Avr - 22:09

Oui, j'ai vu ça. ♥️ Je t'ajoute rapidement !  

Dernière édition par Eliott I. Stark le Mer 30 Avr - 22:15, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

l'agence tous risques. (ekaitz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant